Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

je n arrive pas a mettre internet sur l ordi portable que je viens d acheter

mariebordasse
contributeur occasionnel
1 771  

je n arrive pas a mettre internet sur l ordi portable que je viens d acheter

Bonsoir

Je viens de m acheter un petit ordi portable j ai rentre les numeros de la cle sécurité de ma livebox mais rien du tout qui pourrait m aider svp d avance merci

16 RÉPONSES 16
vern0n75
contributeur
1 762  

Re : je n arrive pas a mettre internet sur l ordi portable que je viens d acheter

Bonsoir,

avez-vous appuyé au préalable sur le petit bouton en façade de la box, celui qui a un sigle wifi ?

 

Il faut appuyer jusqu'à ce qu'il clignote.

C'est un oubli fréquent avec la livebox

 

Cdt

Marc18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 756  

Re : je n arrive pas a mettre internet sur l ordi portable que je viens d acheter

Bonjour, avez vous bien tapé la clé wifi en majuscule et sans espace?pour la livebox play inutile d appuyé sur le bouton wifi si il est vert...
mariebordasse
contributeur occasionnel
1 728  

Re : je n arrive pas a mettre internet sur l ordi portable que je viens d acheter

Bonjour et merci non je ne savais pas je vais essayer  

mariebordasse
contributeur occasionnel
1 727  

Re : je n arrive pas a mettre internet sur l ordi portable que je viens d acheter

Je n ai pas de bouton en façade sur ma livebox

mariebordasse
contributeur occasionnel
1 726  

Re : je n arrive pas a mettre internet sur l ordi portable que je viens d acheter

Je n ai pas de bouton en façade sur ma livebox mon ordi demande d appeler un numero de telephone avec mon id si j ai bien compris l id c est mon adresse mail

mariebordasse
contributeur occasionnel
1 724  

Re : je n arrive pas a mettre internet sur l ordi portable que je viens d acheter

Bonjour ça oui j ai meme vérifié 3 fois et j ai bien tapé sans espacemerci 

Malibu
star
star
1 722  

Re : je n arrive pas a mettre internet sur l ordi portable que je viens d acheter

Bonjour

Et si tu nous disais la livebox que tu possèdes?

http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-524.php

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
mariebordasse
contributeur occasionnel
1 709  

Re : je n arrive pas a mettre internet sur l ordi portable que je viens d acheter

Bonjour je possède une livebox sagem

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 689  

Re : je n arrive pas a mettre internet sur l ordi portable que je viens d acheter

salut  @mariebordasse 

 

si c'est une sagem à 5 voyants rouges, tu dois au préalable appuyer sur le bouton REG situé sous la box

 

le voyant "wifi" va alors clignoter, et tu pourras établir la connexion en tapant bien la clé sans espaces, tout en majuscules, lettres de A à F et chiffres 0 à 9, pas le lettre "o" ni de lettre "i"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756868 membres inscrits 🧡

4036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne