Répondre
contributeur confirmé
lynepix
Envois : 44
Inscrit : ‎24-09-2013

livebox play et imprimante wifi hp

bonjour 

je viens de changer ma livebox et je n'arrive pas a connecter mon imprimante wifi hp F4580 alors qu'avec mon autre livebox j'avai réussi sachant que je suis sous mac 

quand je lance l'assistant de configuration à l'étape de détecter la livebox elle ne s'affiche pas ! j'ai réhinisaliser l'imprimante tous mes appareille wifi detecte le hpsetup ! 

ma question est : comment rendre la livebox visible au moment du choix du réseau ??

#TopMembre
Jacky95
Envois : 1 767
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : livebox play et imprimante wifi hp

Bonjour,

Une imprimante Wifi se connecte sur le réseau quelque soit l'OS (Windows, Mac, Linux). C'est pour l'utilisation avec les périphériques ou il y a des installations à faire.

Dans votre cas avec le changement de livebox vous ne devez que configurer l'imprimante sur le wifi et vous devriez retrouver le même fonctionnement.

D'après ce que j'ai compris votre imprimante ne voit pas le nom de la livebox, voyez vous d'autres nom de wifi ?

Vérifier que le SSID (nom de la livebox) est envoyé, aller dans l'interface (//livebox dans le navigateur de votre choix) identifiez-vous  (admin/admin) pusi allez dans mon wifi puis wifi avancé, diffuser le SSID doit être à oui.

Si Ok, essayer de faire un arrêt électrique de la livebox et vérifier si vous voyez le son nom sur l'imprimante.

Quelle est la norme wifi de votre imprimante ?

Cdt

Citation de Pierre Dac :
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien.

Jacky95
A la Une

Christian Bombrun vous répond sur les nouveautés du portail orange.fr

Sondages

Découvrez la solution Homelive, quel usage vous attire le plus ?

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :135 membres 1 170 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :