Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

livebox pro v3

Gilbon
contributeur occasionnel
1 385  

livebox pro v3

Bonjour,

j'ai un gros souci avec cette box, je m'explique.

Nous souhaitons établir une connexion pour un accès extérieur, nous avons paramétrés une régle Nat pour router un PC. jusqu'ici pasde problème, nous avons bien sûr une IP Public fixe, pour info il y a deux régles qui fonctionnes.

Là nous déclarons l'ip fixe de ce PC dans la rubrique DHCp/DNS adresse IP statique etc'est là où il y a problème lorsque l'on choisit le PC dans le menu déroulant et que l'on valide la box reboot et n'a pas sauvegardé le PC et la règle NAT ne fonctionne pas le port est bloqué.

Bien entendu j'ai appelé les service orange et comme toujours on ne sait pas mais on vous envoie vers les services adéquates et c'est payant. Cette box est une grosse M..... :smileyfrustrated: les choses les plus basiques deviennent extrêmement compliquées à mettre en place.

Pour les possesseurs de livebox pro v3 avez-vous rencontrer ce problème, je rappelle que nous avons déjà deux régles NAT qui fonctionnent.

Merci pour le retour 

2 RÉPONSES 2
Nicolas56260
contributeur
1 149  

Re : livebox pro v3

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme problème. Livebox a jour.

 

Nous avons un Routeur/firewall derrière la livebox. Ce routeur gere un vnp et saute tous les 7 jours.

j'ai essayé d'ouvrir des port mais rien y fait la livebox ne fonctionne pas correctement.

 

Avez vous essyaer sur une livebox residentielle ?

 

Merci

d'avance

Nicolas

Gilbon
contributeur occasionnel
1 128  

Re : livebox pro v3

pour ouverture des ports la livebox pro v2 fonctionne très bien mais limité à 100M0 si vous êtes élligible au 200Mo/200Mo seule la v3 le permet en ayant bien sûr matériel (switch gigabit, câbles cat 6) adéquate.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne