- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- messagerie orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2023
9h38
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis connectée via le service internet orange (TV, tel, et internet fibre)
aujourd'hui mpon service de messagerie Orange de fonctionne plus, et voici le code d'erreur:
502 Bad Gateway.
j'ai redémarré mon ordinateur, j'ai réinitialisé mon compte google ( je suis sur chrome) rien n'y fait
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-03-2023
15h23
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CNO1
il y avait un problème orange hier qui est résolu est ce ton cas ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-03-2023
15h23
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CNO1
il y avait un problème orange hier qui est résolu est ce ton cas ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin