- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mon débit a énormément baisser depuis 2 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon débit a énormément baisser depuis 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon débit a énormément baisser depuis 2 semaines
bonjour,bonsoir
alor voila casiment 2 semaine qu'il mes impossible de fair 2 chose a la foi sans que sa ram pareil si je veut ouvrire une page sur ma tablette et en meme temps sur mon pc c'est tres lent et bonjour si je veut regarder une vidéo en 1080p j'ai une sagem ftth v2 et mon ping et de 22ms 0.79 mbps décendant et 0.85 motant je suis en wifi adsl c'est innimaginable j'ai l'impression de retourner en début 2000 qui a la solution (merci bien):smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit a énormément baisser depuis 2 semaines
salut
essaye en ethernet
et tablette ou PC seul est ce pareil
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit a énormément baisser depuis 2 semaines
merci gecko mais avec ethrnet cela ne change en rien et je tire plus de co sur mon pc que sur ma tablette normal je travail deçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit a énormément baisser depuis 2 semaines
salut
bon, qques chiffres seront utiles
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit a énormément baisser depuis 2 semaines
les chiffre vienne de speedtest
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit a énormément baisser depuis 2 semaines
salut
oui mais speedtest ne nous donne qu'une mesure qui n'est pas forcément fiable, d'autant que tu es en wifi pour le faire
Il nous faudrait plutôt un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit a énormément baisser depuis 2 semaines
salut ben77160
c'est pas les chiffres de speedtest qu'on veut c'est ceux de ta box
clique sur le lien ( chiffres) que je t'ai fourni ci dessus
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit a énormément baisser depuis 2 semaines
Le DLM n'aurait-il pas été activé sur ta ligne?
J'ai déjà constaté plusieurs fois des pertes de débit lorsqu'il est activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit a énormément baisser depuis 2 semaines
salut flying38,
sans les chiffres demandés on peut pas savoir
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon débit a énormément baisser depuis 2 semaines
Vous pouvez toujours demander la désactivation du DLM, ça ne coûte rien.