Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mon offre open play résiliée ?

vincentino2001
contributeur
544  

mon offre open play résiliée ?

Bonsoir,

Je suis abonné open play 3g depuis le 11 juillet et beaucoup de problèmes depuis. Déjà j'ai renvoyé 2 fois le contrat à orange à leur adresse donnée et ils me disent qu'il n'ont jamais reçu les 2 lettres , donc je recevais deux lettres de Mme thouveny je crois, me disant que ma ligne serait coupée au bout d'une semaine car ils n'ont pas reçu le contrat signé. Un truc de fou. J'ai dû me battre avec le service commercial pour valider mon contrat! Ils ne veulent plus de clients ou quoi?

Et depuis 3 jours plus de connexion internet du tout. Le voyant rouge cligote tout le temps. Un technicien doit passer demain entre 13 et 18h chez nous. Mais bon je crois que c'est pas un problème technique, orange aurait plutôt résilié ma ligne? En effet je viens de tel à un commercial orange et me dit que mon contrat n'est pas résilié mais j'en doute, car je viens de recevoir un SMS de orange me disant que ma connexion serait active le 17/10/2014 ????? Donc qui croire? Pourquoi avoir resilie mon contrat pour en faire un autre? On a plus de telephone et Tv!!!!
2 RÉPONSES 2
vincentino2001
contributeur
542  

Re : mon offre open play résiliée ?

On recoit plein de messages sur notre messagerie et on peut pas les lire avec mon tel portable. Sans tel, internet et TV mon forfait mobile étant la seule solution , mes 3go de données sont presque déjà épuisés en 3 jours !!!! Je crois que je vais résilier orange avec motif de confusions entre leurs services internes et non fourniture de services. Si faut qu'on attende jusqu'au 17/10 un truc de fou, je résilie.
vincentino2001
contributeur
541  

Re : mon offre open play résiliée ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne