- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : panne complète livebox internet TV tel depuis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale depuis mercredi matin et pas moyen de joindre le service dépannage orange : qui est dans le meme cas?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous avez un problème à résoudre.
Inutile de poster de réponses inutiles comme "c'est le cas" ou "oui"
Ce site est un forum d'entraide, et non pas un sondage de la SOFRESSE !
Ni même le bureau des pleurs.
Pour le bureau des pleurs adressez vous au service consommateur d'Orange
Ou déposez une réclamation en ligne
Pour contacter Orange
Pour que nous puissions vous aidez, c'est le but de ce forum
Créez un sujet qui VOUS concerne
et décrivez
- votre envirnnement , quelle box, quel type de connexion, ... donnez les détails
- votre problème, que se passe t-il ? état des voyants , message d'erreur , donnez une copie exacte du message, du code d'erreur
- Comment reproduire le problème
Ne communiquez pas d'informations personnelles
Votre identité, vos coordonnées téléphonique, messagerie, .... quelles qu'elles soient ne doivent pa être publiées ici
Si pour expliquer vous voulez mettre votre adresse mail, remplacez la par un truc du genre xxxx.yyyy@orange.fr
Donnez lui un titre à votre question reflète le probleme
Evitez les titres panne, help, rien ne marche, ....
Préférez, Livebox clignote rouge, Plus de Wifi, Message "cccc", etc...
Enfin pensez à la forme
- Relisez vous avant de valider, en essayant de vous mettre à la place de quelqu'un qui ne travaille pas chez Orange et qui ne connait rien de votre abonnement ni de votre équipement
- N'écrivez pas l'intégralité de votre post en majuscules, sur internet c'est considéré comme crier.
- N'oubliez pas qu'un petit, "Bonjour", un "Merci", un smiley .... détendent l'atmosphère et donneront envie de vous répondre.
-----------------------> Aidez-nous à vous aider !
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
Bonjour suz91
Et si tu prenais le temps ?
- Le temps de dire "bonjour"
- Le temps de faire des phrases
- Le temps de décrire ton problème.
Ca te donnerait plus d'humanité et on se sentirait moins méprisé.
Si 91 est ton département, le problème n'est pas global au département.
Quelle Livebox utilises-tu ? Comment sont les voyants ? Y a t-il un message d'affiché quand tu appuies sur le bouton "I" vert. ?
Si tu as un téléphone connecté à la box, quand tu décroches, certaines box diffusent un message vocal, est-ce ton cas ? si oui, que dit ce message vocal ?
Si tu as conservé le téléphone "ligne fixe" quand tu le décroches as-tu une tonalité ?
Tes voisins, dans la même rue, dans ton quartier ont-ils le même problème ?
Avec tous ces détails tu va nous aider à t'aider.
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
J'ai eu le même problème lundi : Orange a changé le mode d'authentificaiton ce qui rend tous les modems ADSL "anciens" non compatibles et forcent la location d'un livebox. Est-ce votre cas ?
PS : Le SAV est au courant mais hypocritement demande à faire des tests...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
oh moi depuis le 19 septembre je ne dispose pas d'internet ni de télephone !!!!! je suis en ile de france region ultra urbanisée : vive orange le 1er reseau de france!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
Panne Internet depuis 3 jours
Est-ce que vous avez fini de vous amuser ??????????????????
Depuis 3 jours, Orange et les techniciens se fichent des mlilliers de clients !
On est tous bloqués et nous devons plus de dix fois par jour, passer nos codes pour accéder au site :
c'est infernal !
*********************
Déjà le Service, *************************** !
Cesser de vous amuser à ralentir le réseau !
Nous allons déposer une plainte pénale pour connaître vos trafics, puis saisir le Ministère des Télécoms !
[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
Ce sont les TECHNICIENS d'ORANGE qui s'amusent : ils ont changé le système pour nous contraindre à
ressaisir nos codes en permanence: 20 fois par jour !
PENDANT CE TEMPS, ils gagnent de l'espace en réseau parce que leur système est encombré !
C'est ce qu'on appelle de l'Arnaque ou de l'escroquerie en matière pénale !
Il faut écrire ou téléphoner au Ministère des Télécoms: c'est contraire à leurs engagements et c'est ILLEGAL !
Association ADEDIS - *************@orange.fr
[ Edit : merci de ne pas communiquer d'informations privées.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
Bonsoir je suis dans le même cas que toi des techniciens sont venus changer des sous répartiteurs et voilà plus internet ni de téléphone, j'ai eu même l intervention d un technicien qui n était pas orange donc qui ne pouvait rien faire
Franclément j espère qu orange va faire le maximum et faire un geste commercial car c est vraiment pénalisant et surtout pas du tout professionnel
Orange M à quand prête un domino mais je ne reçois plus mes appels ni la tv car j ai la Live play décodeur si il y a un conseiller pour voir si je pourrai avoir un dédommagement merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
ma live boxe ne s'allume plus..,je mon telephone fixe sonne en" occuper"je pense restituer le materiel a mon agence orange situer a vittel dés aujourd'hui...Merci par avance- **-***** ****
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
Salut 3HR
Tu es stressé par la panne, d'accord. Mais est-ce une raison pour ne pas dire "Bonjour" ?
Vérifie le branchement électrique (inutile de brancher la ligne téléphonique) :
- deux essais à faire :branche ta box sur une prise électrique qui fonctionne bien, démarre t-elle ?
- branche un appareil électrique sur la prise utilisée par la box ; fonctionne t-il ?
Supprime tout prolongateur et toute multiprise.
Le bloc d'alimentation de la Livebox est-il chaud ? (si oui elle fonctionne, au moins partiellement)
Si tout ça ne donne rien, ne traine pas contacte Orange, la box est très probablement à changer.
En tant que client, comme toi, je me vois mal aller plus loin dans le diagnostic, ma boule de cristal n'est pas révéillée ce matin. ;-)
Un lien utile : comment contacter Orange
En quelques clics ça te conduira au bon contact.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
Bonjour,
Oui, je suis en panne et par téléphone j'ai un message me disant de reinitialiser la livebox.
Après que j'ai effectué le redémarrage. C'est pareil. 01****** & 06*******.
[ Edit : Merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. ]