Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de ligne ADSL

sandel01
contributeur occasionnel
632  

pas de ligne ADSL

Bonjour, je viens de changer de FAI ( de FREE à ORANGE), pensant que le SAV était plus efficace chez ORANGE. Je me suis lourdement trompé.

J'ai eu une interruption brutale de ma ligne adsl le 19 septembre dernier, le 23 mon précédent FAI à diagnostiqué un dysfonctionnement sur la ligne cuivre. Malgré un harcellement régulier rien ne bougeait.

Je décide le 4 octobre de passer chez Orange, avec un rêve, retrouver internet, le téléphone fixe et la TV.

Et bien NON, à ce jour, malgré des appels réguliers et des aller et retour dans mon agence Orange, toujours rien!!!!!

J'ai reçu un sms le 7 octobre, m'invitant à raccorder et mettre en service ma Livebox, depuis, c'est la galère.

Mes multiples interlocuteurs de la Hotline me disant que les services techniques s'occupent du problème, rien, personne sur le terrain, c'est facile de vérifier, il suffit de suivre le cheminement des réseaux pour ce rendre compte que les techniciens Orange ou leurs sous traitants brillent par leur absence.

Par acquit de conscience j'ai fait vérifier et testé la box et ses cordons de liaison par le sav, tout parait OK.

J'ai également testé le bout de câble qui relie l'arrivée depuis l'extérieur jusqu'à la prise de raccordement.

Le contrat signé avec orange stipule que " votre accès internet depuis votre Livebox sera mis en service le dimanche 19 octobre 2014"  Ce service inclus implicitement, puisque tous les éléments ne peuvent fonctionner séparément, Internet, le téléphone fixe et la TV. Le 19 octobre tombant un dimanche tout devrait donc fonctionner le vendredi 17, c'est dans trois jours!!!!!!!!!!!!!!

Le mobile fonctionne, de ce côté, tout c'est bien passé, par contre j'explose les forfaits voix et data, presque uniquement avec des communications avec Orange.

Si quelq'un a une réponse, elle est la bien venue, par avance, MERCI.

 

 

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
619  

Re : pas de ligne ADSL

Bonjour,

 

Il faudrait qu'un webconseillé passe sur le fil pour vous apportez des précisions.

Si vous avez la date de la mise en service le 19/10 et reçu un SMS le 07/10 comme quoi votre accès était disponible, il y a une incohérence. Peut-être qu'entre temps Orange s'est rendu compte que votre ligne cuivre avait un problème, comme a pu vous dire votre ancien FAI.

Vos interlocuteurs de la hotline ont du voir qu'il y avait une intervention en cours, il aurait pu être plus explicite, d'où leurs réponses. Vous êtes peut-être en attente pour une raison technique c'est pour cela que vous n'avez vu personne sur le réseau.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
599  

Re : pas de ligne ADSL

@sandel01


Bonjour,


Si vous n'avez toujours pas accès à vos services, merci de me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et de compte internet) afin que j'accède à votre dossier


Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
563  

Re : suite mon message sur le forum

@sandel01


Bonjour,


Je prend contact avec les services techniques et je reviens vers vous.

Pourriez-vous me confirmer par message privé votre numéro de téléphone portable ?


Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

Re : forum orange

@sandel01


Bonsoir, 


Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès à vos services suite à l'intervention du technicien ? 


Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757065 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne