- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de ligne ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de ligne ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de ligne ADSL
Bonjour, je viens de changer de FAI ( de FREE à ORANGE), pensant que le SAV était plus efficace chez ORANGE. Je me suis lourdement trompé.
J'ai eu une interruption brutale de ma ligne adsl le 19 septembre dernier, le 23 mon précédent FAI à diagnostiqué un dysfonctionnement sur la ligne cuivre. Malgré un harcellement régulier rien ne bougeait.
Je décide le 4 octobre de passer chez Orange, avec un rêve, retrouver internet, le téléphone fixe et la TV.
Et bien NON, à ce jour, malgré des appels réguliers et des aller et retour dans mon agence Orange, toujours rien!!!!!
J'ai reçu un sms le 7 octobre, m'invitant à raccorder et mettre en service ma Livebox, depuis, c'est la galère.
Mes multiples interlocuteurs de la Hotline me disant que les services techniques s'occupent du problème, rien, personne sur le terrain, c'est facile de vérifier, il suffit de suivre le cheminement des réseaux pour ce rendre compte que les techniciens Orange ou leurs sous traitants brillent par leur absence.
Par acquit de conscience j'ai fait vérifier et testé la box et ses cordons de liaison par le sav, tout parait OK.
J'ai également testé le bout de câble qui relie l'arrivée depuis l'extérieur jusqu'à la prise de raccordement.
Le contrat signé avec orange stipule que " votre accès internet depuis votre Livebox sera mis en service le dimanche 19 octobre 2014" Ce service inclus implicitement, puisque tous les éléments ne peuvent fonctionner séparément, Internet, le téléphone fixe et la TV. Le 19 octobre tombant un dimanche tout devrait donc fonctionner le vendredi 17, c'est dans trois jours!!!!!!!!!!!!!!
Le mobile fonctionne, de ce côté, tout c'est bien passé, par contre j'explose les forfaits voix et data, presque uniquement avec des communications avec Orange.
Si quelq'un a une réponse, elle est la bien venue, par avance, MERCI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de ligne ADSL
Bonjour,
Il faudrait qu'un webconseillé passe sur le fil pour vous apportez des précisions.
Si vous avez la date de la mise en service le 19/10 et reçu un SMS le 07/10 comme quoi votre accès était disponible, il y a une incohérence. Peut-être qu'entre temps Orange s'est rendu compte que votre ligne cuivre avait un problème, comme a pu vous dire votre ancien FAI.
Vos interlocuteurs de la hotline ont du voir qu'il y avait une intervention en cours, il aurait pu être plus explicite, d'où leurs réponses. Vous êtes peut-être en attente pour une raison technique c'est pour cela que vous n'avez vu personne sur le réseau.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de ligne ADSL
Bonjour,
Si vous n'avez toujours pas accès à vos services, merci de me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et de compte internet) afin que j'accède à votre dossier
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite mon message sur le forum
Bonjour,
Je prend contact avec les services techniques et je reviens vers vous.
Pourriez-vous me confirmer par message privé votre numéro de téléphone portable ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forum orange
Bonsoir,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès à vos services suite à l'intervention du technicien ?
Cordialement
Claudine