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Posté le
30-10-2014
17h53
813  
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perte de connexion
Bonsoir
Je suis très en colère contre le service technique de orange. 10 ans qu'on est chez eux. En 10 ans on a déménager 3 fois. On doit avoir battu le record de perte de connexion internet. Durant ces deux dernières années j'ai vu venir chez moi 10 techniciens, pas un seul n'a été capable de me dire pourquoi ça se deconnecte tout les mois. Sachant qu'il y a un peu de 3 ans nous avons dû changer de box car à force de perdre la connexion ça a fini par nous faire griller l'ancienne box. Cela fait une semaine que j'ai plus internet régulièrement. Quel est la réponse du technicien d'hier ? "on arrive dans l'hiver votre connexion sera pire, on peut rien faire pour vous, il faut savoir être patient, ne nous appeler pas pour rien (ah ouais ne plus avoir internet c'est pas un motif pour appeler ?) attendez un mois" j'ai plus internet mais je ne peux pas appeler en clair on a que notre tronche à fermer et à payer. Ça va bien 5 minutes, faut arrêter de nous prendre pour des idiots (pour ne pas être vulgaire)
Je suis très en colère contre le service technique de orange. 10 ans qu'on est chez eux. En 10 ans on a déménager 3 fois. On doit avoir battu le record de perte de connexion internet. Durant ces deux dernières années j'ai vu venir chez moi 10 techniciens, pas un seul n'a été capable de me dire pourquoi ça se deconnecte tout les mois. Sachant qu'il y a un peu de 3 ans nous avons dû changer de box car à force de perdre la connexion ça a fini par nous faire griller l'ancienne box. Cela fait une semaine que j'ai plus internet régulièrement. Quel est la réponse du technicien d'hier ? "on arrive dans l'hiver votre connexion sera pire, on peut rien faire pour vous, il faut savoir être patient, ne nous appeler pas pour rien (ah ouais ne plus avoir internet c'est pas un motif pour appeler ?) attendez un mois" j'ai plus internet mais je ne peux pas appeler en clair on a que notre tronche à fermer et à payer. Ça va bien 5 minutes, faut arrêter de nous prendre pour des idiots (pour ne pas être vulgaire)
5 RÉPONSES 5
Posté le
30-10-2014
19h28
Modifié le
30/10/2014
767  
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Re : perte de connexion
salut jenyfer
bon ta ligne a sans doute un pb mais je te fera pas l'affront de te conseiller d'appeler 3900
vérifie qd même ton instal interne
et fais une récla si rien ne change, ton dossier sera alors pris en charge de A à Z
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gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Posté le
04-11-2014
10h40
688  
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Re : perte de connexion
Bonjour c'est encore moi. J'ai vu un 11ème technicien et comme à chaque fois on me dit que l'on peut rien faire, que soit disant c'est normal à cause du bas débit. Ce que je ne comprends pas c'est que j'habite à moins d'un kilomètre de la ville, avant on habiter en plein champ et pourtant ce sont toujours les mêmes problèmes. J'ai constaté (peut-etre que je me trompe) qu'hier j'ai attendu que la matinée passe avant d'allumer le pc portable, au moment de l'allumage j'avais plus de connexion mais ça remarcher après. Aujourd'hui ça m'a refait la même chose sauf que internet ne veux toujours pas fonctionner, le voyant clignotant rouge j'ai décidé d'éteindre le pc. Depuis ça clignote orange. Est-ce que c'est à cause du pc ou non ?
Posté le
04-11-2014
10h42
685  
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Re : perte de connexion
Que l'on me dise que l'on ne peut rien faire ça veut dire quoi ? Que l'on reste comme ça à devoir payer dès connexion qui n'existe pas ? Si ça continue on va changer de fournisseur internet car ça fait deux semaines que la déconnexion dure plus de 3h
Posté le
04-11-2014
10h44
684  
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Re : perte de connexion
Sans compter toutes les déconnexion tout les deux mois
Posté le
04-11-2014
10h45
683  
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Re : perte de connexion
On m'a dit de rappeler pour avoir un geste commercial c'est bien beau mais je vais pas passer ma vie à appeler pour avoir un geste commercial