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"perte de syncronisation" toute les 5min
Bonjour, je rentre de vacances et en rallumant ma livebox, la connexion fonctionne quelques minutes, mais très vite elle affiche "perte de syncronisation, veuillez redémarrer votre livebox" (ce qui ne change rien) ou encore "perte de syncronisation, veuillez vérifier les branchements" (qui sont très bien branchés). J'ai appelé le service client d'Orange et je suis tombé sur un conseiller qui m'a dit que cette perte était surement à cause des orages pdnt notre absence, il a fait une manipulation qui a fonctionner pendant une ou deux heure, mais depuis c'est toujours la même chose, un coup elle fonctionne, un coup ça beugue et ça raffiche le même message et sans rien toucher, elle se remet en route.:smileymad:
Si vous pourriez m'aider ou me conseiller, merci d'avance.:smileyhappy:
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Re : "perte de syncronisation" toute les 5min
Bonjour,
Moi aussi cet après midi perte de syncronisation toute les 5 minutes, dès que je rallume ma box tout marche pendant 2 minutes et rebelotte.
Maintenant il me faut une éternité pour me connecter à internet.
C'est peut être un problème avec Orange!!!!
Nous ne sommes peut être pas les seuls.
Si quelqu'un a la réponse merci d'avance.
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Re : "perte de syncronisation" toute les 5min
Bonjour,
J'ai fait un reset usine de la livebox 3 et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
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Re : "perte de syncronisation" toute les 5min
Bonjour bam,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal