- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- technicien orange bidon
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien orange bidon
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2014
21h17
1 215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien orange bidon
Avant de partir en congés j'ai débranché mon installation (TV, livebox et modem). A mon retour plus rien ne fonctionnait et l'alarm clignotait rouge sur le modem. Un technicien orange est venu et m'a dit qu'un voisin s'étant fait installer la fibre, son technicien m'avait débranchée de la fibre pour l'y brancher à ma place. Mon technicien a donc retranché mon pictel et tout a refonctionné. Sauf que mon voisin n'ayant plus la fibre, a appelé orange, et son technicien l'a retranché sur mon pictel. Je me demande combien de temps ces techniciens d'orange vont se contenter de placer leur client sur le branchement des voisins plutôt que de prendre l'initiative de créer un coupleur ! A qui s'adresser de compétent car au 3900 on m'a suggéré d'accorder le wifi au voisin ! Et où se cache la direction ?
8 RÉPONSES 8
Posté le
21-09-2014
13h29
1 162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien orange bidon
Personne n'a rencontré ce problème ? Du coup je ne sais pas à qui m'adresser !
Posté le
26-09-2014
16h37
1 070  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien orange bidon
Bonjour @Fran59,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Posté le
26-09-2014
19h16
1 060  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : v/réponse de ce jour
Bonsoir @Fran59
J'ai bien reçu votre message privé.
Si besoin, sachez que je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Posté le
27-09-2014
14h47
1 021  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien orange bidon
Merci. Je ne manquerai pas de vous informer du dénouement. En attendant j'attends les travaux d'installation du coupleur (puisqu'il y a une saturation). week - end
Posté le
29-09-2014
23h08
945  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien orange bidon
Nouveauté : on m'a annoncé que les travaux avaient été réalisés alors que ce n'est pas le cas ! Les techniciens continuent de défiler (au début c'était pour brancher et débrancher la connexion). Maintenant les techniciens défilent pour constater la situation. Et les travaux sont repousser ultérieurement. Le plus malheureux c'est que dans l'histoire sont concernés des étudiants qui ont besoin de la fibre dans le cadre de leurs études et qu'Orange commence à fortement les pénaliser ! Je ne sais plus à qui m'adresser.
Posté le
30-09-2014
14h18
911  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien orange bidon
Bonjour Fran59,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Posté le
03-10-2014
22h07
835  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien orange bidon
Bonsoir. Tout a été rétabli. Cela a pris du temps, mais je suis finalement tombée sur des techniciens compétents et sérieux. Je suis très satisfaite de leur interventions. Je tenais à le dire.
Posté le
04-10-2014
8h18
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler