Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

technicien orange bidon

Fran59
contributeur occasionnel
1 215  

technicien orange bidon

Avant de partir en congés j'ai débranché mon installation (TV, livebox et modem). A mon retour plus rien ne fonctionnait et l'alarm clignotait rouge sur le modem. Un technicien orange est venu et m'a dit qu'un voisin s'étant fait installer la fibre, son technicien m'avait débranchée de la fibre pour l'y brancher à ma place. Mon technicien a donc retranché mon pictel et tout a refonctionné. Sauf que mon voisin n'ayant plus la fibre, a appelé orange, et son technicien l'a retranché sur mon pictel. Je me demande combien de temps ces techniciens d'orange vont se contenter de placer leur client sur le branchement des voisins plutôt que de prendre l'initiative de créer un coupleur ! A qui s'adresser de compétent car au 3900 on m'a suggéré d'accorder le wifi au voisin ! Et où se cache la direction ?
8 RÉPONSES 8
Fran59
contributeur occasionnel
1 162  

Re : technicien orange bidon

Personne n'a rencontré ce problème ? Du coup je ne sais pas à qui m'adresser !
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 070  

Re : technicien orange bidon

Bonjour @Fran59,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 060  

Re : v/réponse de ce jour

Bonsoir @Fran59 


J'ai bien reçu votre message privé.

Si besoin, sachez que je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

signature.jpg

Fran59
contributeur occasionnel
1 021  

Re : technicien orange bidon

Merci. Je ne manquerai pas de vous informer du dénouement. En attendant j'attends les travaux d'installation du coupleur (puisqu'il y a une saturation). week - end
Fran59
contributeur occasionnel
945  

Re : technicien orange bidon

Nouveauté : on m'a annoncé que les travaux avaient été réalisés alors que ce n'est pas le cas ! Les techniciens continuent de défiler (au début c'était pour brancher et débrancher la connexion). Maintenant les techniciens défilent pour constater la situation. Et les travaux sont repousser ultérieurement. Le plus malheureux c'est que dans l'histoire sont concernés des étudiants qui ont besoin de la fibre dans le cadre de leurs études et qu'Orange commence à fortement les pénaliser ! Je ne sais plus à qui m'adresser.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
911  

Re : technicien orange bidon

Bonjour Fran59,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg

Fran59
contributeur occasionnel
835  

Re : technicien orange bidon

Bonsoir. Tout a été rétabli. Cela a pris du temps, mais je suis finalement tombée sur des techniciens compétents et sérieux. Je suis très satisfaite de leur interventions. Je tenais à le dire.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
810  

Re : technicien orange bidon

Bonjour @Fran59 

Merci pour votre retour.

Si besoin je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne