Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abonnement

Zingala2
contributeur
158  

Abonnement

Bonjour 

j aimerais savoir comment je doit faire, je doit quitter mon logement dans 2 mois et je serais sans domicile fixe . Je posséderai une boîte postale

. Comment puis je faire pour garder ma boîte mail, 

comment ça se passe pour les abonnements téléphoniques !!!

 

merci infiniment pour votre retour 

cordialement

*******************************

 

  • EDIT : Merci @Zingala2 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Solutions approuvées
Tanvala
super fan
super fan
116  

Re: Abonnement

Bonjour @Zingala2 

 

Si tu as pas de domicile fixe et si tu résilies ton contrat Internet, toutes adresses liées à ce contrat seront disponibles seulement pendant 6 mois. Ensuite supprimées par Orange.

 

Si tu disposes d'un contrat mobile que tu conserves,  et si tu as déjà une adresse orange liée à ce contrat elle sera maintenue. Mais il est impossible de créer ou rattacher une adresse nom@orange.fr à un contrat mobile seul.

 

Tu as toujours la possibilité de créer une adresse mail non liée à un opérateur internet ou mobile. Adresse @gmail ou yahoo, par exemple.

 

Pour l'abonnement "téléphonique" si tu parles de téléphone "fixe" comme 02xxxx... il faut un domicile fixe aussi par raccorder la ligne cuivre ou fibre.

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Tanvala
super fan
super fan
117  

Re: Abonnement

Bonjour @Zingala2 

 

Si tu as pas de domicile fixe et si tu résilies ton contrat Internet, toutes adresses liées à ce contrat seront disponibles seulement pendant 6 mois. Ensuite supprimées par Orange.

 

Si tu disposes d'un contrat mobile que tu conserves,  et si tu as déjà une adresse orange liée à ce contrat elle sera maintenue. Mais il est impossible de créer ou rattacher une adresse nom@orange.fr à un contrat mobile seul.

 

Tu as toujours la possibilité de créer une adresse mail non liée à un opérateur internet ou mobile. Adresse @gmail ou yahoo, par exemple.

 

Pour l'abonnement "téléphonique" si tu parles de téléphone "fixe" comme 02xxxx... il faut un domicile fixe aussi par raccorder la ligne cuivre ou fibre.

 

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755530 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne