Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Acces au Cloud impossible

Zolpi71
contributeur
2 559  

Acces au Cloud impossible

Bonjour,

Depuis quelques semaines maintenant, je n'ai plus accès au Cloud! Lorsque je clique sur le lien, un page s'ouvre mais cette page est complètement blanche sans aucune info ni lien ni avertissement d'un disfonctionnement ..... rien !! que le blanc immaculé !!!!!!!!!!

Tous mes fichiers que j'ai mis sur le cloud sont donc inaccessibles: gros problème là !!

Je précise aussi que lorsque je reçois des fichiers partagés, c'est la même chose: inaccessible.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

11 RÉPONSES 11
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 494  

Re : Acces au Cloud impossible

Bonjour Zolpi71,


Avez-vous réinitialisé votre navigateur ? Pouvez-vous également tester avec un autre navigateur ?

Tenez-nous au courant.


Bonne journée.

signature.jpg


Zolpi71
contributeur
2 491  

Re : Acces au Cloud impossible

Bonjour,

D'abord merci de votre réponse !

En ce qui concerne le navigateur, j'ai essayé avec Firefox, internet explorer et rien n'y fait !

De plus, j'ai un autre ordinateur avec Linux chez moi: même problème, dans la barre d'adresse, j'ai bien https://web.cloud.orange.fr/ mais le résultat est une page web complètement blanche !!

C'est à desesperer, tous mes fichiers du cloud sont inaccessibles.

Même lorsque je reçois par mel une notification de partage pour des photos qu'on veut m'envoyer, le lien renvoit à cette page blanche.

Je précise que j'ai installé l'application le cloud sur mon portable que je vais desinstaller car rien ne marche, comme il y a des posts avec des gens qui ont des problèmes à cause de l'appli portable, peut être cela joue-t-il ?

Merci d'avance,

Bon week end

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 488  

Re : Acces au Cloud impossible

Bonjour Zolpi71,


Merci de votre retour.

Pouvez-vous me

me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


signature.jpg


lagen
super star
super star
2 484  

Re : Acces au Cloud impossible

Bonjour zolpi,

L'adresse est correcte.
Page d'acceuil Orange sur laquelle on est identifié / mail et cloud / le cloud

Si vous accédez à partir de l'application cloud/transfert de fichier, vous pouvez avoir des problèmes. Elle n'est peut-être plus à jour, depuis l'apparaition du "nouveau cloud"

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 453  

Re : Acces au Cloud impossible

Bonjour Zolpi71,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai remonté vos diffcicultés à nos experts, je vous invite à patienter nous faisons le necessaire.


Cordialement.

signature.jpg


Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 388  

Re : Acces au Cloud impossible

Bonjour Zolpi71,


Avez-vous maintenent acces au fichier de votre Cloud ?

Si le défaut persiste, pouvez-vous me donner des exemples en  message privé de fichiers que vous ne pouvez pas ouvrir et également la version du navigateur utilisé ?


Cordiaklement.

signature.jpg


jochris
contributeur occasionnel
2 178  

Re : Acces au Cloud impossible

bonjour j'ai exactement le même problème que Zolpi, une grande page blanche

Merci

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 055  

Re : Acces au Cloud impossible

Bonjour jochris,


Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé l'acces de vos services ? 

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg


EC
contributeur
1 665  

Re : Acces au Cloud impossible

Depuis quelques jours : j'ai le même problème ! Page immaculée et aucune information ...

Help !

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne