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Application Orange et Moi
Bonjour,
Depuis quelques semaines, l'application qui est à jour sur mon OnePlus 6T se lance bien mais ne parvient pas à se connecter à ma box.Elle indique que certaines infos ne sont pas disponibles pour le moment. Bref, elle réagit comme si ma ligne était HS.
Ce qui a été le cas pendant 10 jours il y a également quelques semaines.
Comment faire pour qu'elle synchronise correctement avec ma box ? J'ai par acquis de conscience déjà réinstallé l'application et également rebooté la box, en vain...
Je pense à une manip côté orange ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci
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Re : Application Orange et Moi
Bonjour @Obiwan49,
Afin de visualiser le défaut rencontré, pourriez-vous me faire parvenir une capture d'écran s’il vous plaît ?
Me confirmez-vous votre identification avec votre adresse mail et mot de passe habituel ?
Lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi à votre Livebox avez-vous accès à la navigation ou d'autres applications de votre téléphone ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Application Orange et Moi
Bonjour,
Apparemment, il s'est passé quelque-chose ce matin car tout semble rentré dans l'ordre...
Merci
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Re: Re : Application Orange et Moi
Super @Obiwan49
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre
On reste à dispo si besoin.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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