Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Application Orange et Moi

Obiwan49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
172  

Application Orange et Moi

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, l'application qui est à jour sur mon OnePlus 6T se lance bien mais ne parvient pas à se connecter à ma box.Elle indique que certaines infos ne sont pas disponibles pour le moment. Bref, elle réagit comme si ma ligne était HS.

Ce qui a été le cas pendant 10 jours il y a également quelques semaines.

 

Comment faire pour qu'elle synchronise correctement avec ma box ? J'ai par acquis de conscience déjà réinstallé l'application et également rebooté la box, en vain...

 

Je pense à une manip côté orange ...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci

3 RÉPONSES 3
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
145  

Re : Application Orange et Moi

Bonjour @Obiwan49,


Afin de visualiser le défaut rencontré, pourriez-vous me faire parvenir une capture d'écran s’il vous plaît ?

Me confirmez-vous votre identification avec votre adresse mail et mot de passe habituel ? 

Lorsque vous êtes connecté en Wi-Fi à votre Livebox avez-vous accès à la navigation ou d'autres applications de votre téléphone ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Obiwan49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
77  

Re: Re : Application Orange et Moi

Bonjour,

 

Apparemment, il s'est passé quelque-chose ce matin car tout semble rentré dans l'ordre...

 

Merci

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re: Re : Application Orange et Moi

Super @Obiwan49 

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre

On reste à dispo si besoin.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756447 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne