Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Après cession, le contrat repris ne s’affiche pas sur mon compte

Skyye
contributeur
266  

Après cession, le contrat repris ne s’affiche pas sur mon compte

Bonjour,

 

Il y a un mois mon père m’a cédé un contrat mobile orange. J’ai bien reçu une confirmation de reprise me disant que ma « demande est en cours de traitement par orange ». Apparement elle l’est toujours car le contrat ne s’affiche pas sur mon compte et quand j’essaye de le rattacher manuellement on m’informe paradoxalement qu’il est déjà sur mon compte… Cela dit la ligne est parfaitement fonctionnelle et je reçois même les factures par mail mais impossible de les consulter en ligne. Après tout ce temps il me semble qu’il doit y avoir un soucis ?

 

Il n’est apparement plus possible d’être en relation avec un conseiller en ligne autre que « Djingo » donc je tente ma chance ici.

 

Merci d’avance

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Après cession, le contrat repris ne s’affiche pas sur mon compte

bonjour @Skyye 

 

à partir de lundi tu cliqueras sur une question demandez moi en bas à droite et tu taperas discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re : Après cession, le contrat repris ne s’affiche pas sur mon compte


Bonjour @Skyye ,

je vous propose d'étudier votre demande.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759407 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne