Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

CODE CONFIDENTIEL FACTURE MOBILE

kerbidi
contributeur
6 728  

CODE CONFIDENTIEL FACTURE MOBILE

Bonjour,

 

Je voudrai modifier mon code confidentiel pour accéder à ma facture mobile sosh.  il me demande de valider les "conditions générales d'utilisation". Je ne trouve pas le lien. merci pour votre aide

13 RÉPONSES 13
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 673  

Re : CODE CONFIDENTIEL FACTURE MOBILE

Bonjour kerbidi,


Vous souhaitez modifier votre mot de passe pour avoir accès à vos factures, depuis votre espace client. Je vous propose ce lien : modifiez le mot de passe de votre compte orange.


frankD


signature.jpg

mario-manou
contributeur
6 297  

Re : CODE CONFIDENTIEL FACTURE MOBILE


@kerbidi a écrit :

Bonjour,

 

Je voudrai modifier mon code confidentiel pour accéder à ma facture mobile sosh.  il me demande de valider les "conditions générales d'utilisation". Je ne trouve pas le lien. merci pour votre aide


 

mccoco74
contributeur
6 185  

Re : CODE CONFIDENTIEL FACTURE MOBILE

cordon
contributeur
4 831  

Re : CODE CONFIDENTIEL FACTURE MOBILE

Je voudrais suspendre mon mobile 06 79 42 10 03 et je n'arrive pas à trouver mon code confidentiel.

Sur mon portable, on me dit qu'il a été réitialisé.

Impossible de contacter vos services.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 780  

Re : CODE CONFIDENTIEL FACTURE MOBILE


Bonjour @cordon,


Vous souhaitez suspendre votre ligne pour vol / perte ou bien avec l'option suspension de ligne 1 à 6mois à 3€.


Bonne journée,

AlexandreK



signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 750  

Re : CODE CONFIDENTIEL FACTURE MOBILE


Bonjour @cordon,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

cgct185985
contributeur
4 686  

Re : CODE CONFIDENTIEL FACTURE MOBILE

dans mon espace clientle contrat de mon mobile n'est pas accessible .pour le creer,vous me demandez un code client que je n'ai pas puisque je n'ai pas acces à ma facture.comment le trouver???

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 666  

Re : CODE CONFIDENTIEL FACTURE MOBILE

Bonjour Cgct,


Lorsque vous devenez titulaire d'une nouvelle ligne vous avez automatiquement un N° Client qui est créé et qui apparait sur votre contrat.


Par conséquent je vous invite à consulter ce document pour y retrouver les informations les plus essentielles de votre contrat.


Cdt


Adel

signature.jpg

isabelle9
contributeur
3 837  

avoir code de débloquage

Bonjour,

pour obtenir mon code permettant de débloquer mon portable, du fait que je résilie mon contrat (la zone ou je me trouve est une zone blanche, ce qui veut dire qu'orange ne passe pas, et que je ne parviens donc pas à utiliser mon portable) je contacte le 3970, qui me demande un code (encore un autre !) à 4 chiffres afin de les joindre, seulement voilà ! je N'AI PAS le code à 4 chiffres !  (qui serait sur ma dernière facture, mais que je n'ai pas, je suis encore en plein déménagement... ) alors comment je fais, s'il vous plait ? c'est URGENT , car je passe sur un autre opérateur vendredi 27 mai 

je vous demande de me répondre le plus vite possible pour connaitre la manière d'avoir ce code pour débloquer mon portable

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne