- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Cloud d'Orange, partage de fichiers par e-mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud d'Orange, partage de fichiers par e-mail (de la part de UNAVAILABLE)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud d'Orange, partage de fichiers par e-mail (de la part de UNAVAILABLE)
Bonjour, n'ayant eu aucune réponse à ma question précédente, je la repose.
Lorsque j'envoie un "partage" à un destinataire, cela fonctionne, mais ce destinataire reçoit un mail commençant par :
Bonjour, |
UNAVAILABLE souhaite partager avec vous des fichiers grâce au Cloud d'Orange et vous envoie le message suivant : |
Que doit-on faire pour arrêter cette stupidité, qui fait que le destinataire ne sait même pas de qui ça vient, et ne peut y répondre ?
Merci pour une réponse,
Paps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud d'Orange, partage de fichiers par e-mail (de la part de UNAVAILABLE)
Bonjour paps,
Il doit y avoir un problème sur votre adresse d'expéditeur utilisée .
Vérifiez dans le cloud / mes préférences / email et paramètres sms / paramètres de l'email
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud d'Orange, partage de fichiers par e-mail (de la part de UNAVAILABLE)
Merci lagen.
Le problème, c'est que si je vais sur mon Cloud (web.cloud.orange.fr), je ne vois nulle part d'accès à "mes préférences". L'icône "Paramètres" ne présente rien en rapport avec ça.
Où faut-il donc aller pour avoir accès à ces préférences ?
Merci,
Paps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud d'Orange, partage de fichiers par e-mail (de la part de UNAVAILABLE)
J'ai "peut-être" une réponse.
Quand on crée son Cloud sur Orange, on peut s'identifier soit par un numéro de mobile (contrat groupé mobile + livebox), soit par une adresse de messagerie.
J'avais procédé initialement par numéro de mobile, et j'avais donc le foutu UNAVAILABLE comme nom d'expéditeur en cas de partage.
J'ai tout effacé, recréé mon Cloud à partir de mon adresse de messagerie, et c'est bine mon nom qui apparaît lorsque j'effectue un partage.
Mais la solution réelle serait bien sûr, dans le cas "mobile", de pouvoir indiquer quelque part le nom de l'expéditeur...
Paps