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Cloud - message d'erreur

NicoNesse
contributeur occasionnel
3 434  

Cloud - message d'erreur

Bonjour,

 

Lorsque je souhaite accéder via un PC ou mon smartphone à une vidéo stockée sur mon Cloud, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait:

 

"Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Cela fait plusieurs semaines maintenant que ce même message apparait lorsque je souhaite consulter d'anciennes vidéos. Je précise que j'ai déjà pu accéder à ces vidéos dans le passé sans aucun problème.

 

Les nouvelles vidéos mises sur le Cloud ne sont à priori pas impactées puisque j'arrive à les lire.

 

Quelqu'un a t-il le même problème ?

 

10 RÉPONSES 10
NicoNesse
contributeur occasionnel
3 392  

Re : Cloud - message d'erreur

Toujours le même message d'erreur aujourd'hui:

 

"Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Quelqu'un a t-il une solution ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 369  

Re : bienvenue au club

bonjour,

bienvenue au club !!

en effet de mon coté c'est pareil et cela 24 heures après l'envoi

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/bug-du-service-cloud-12-heures-apr%C3%A8s-fichier...

j'ai meme fait un test sur one drive 5 minutes après j'avais le morceau,

je parie que si je fais un test avec googledrive,dropbox,box,acercloud ,ou tout autre service cela marchera !!

le bug est recent car j'ai deja posté des fichiers (video, audio, ces derniers ne rencontrent aucun problèmes de lecture)

il seraitt bien qu'orange intervienne sur ce bug

cdt,

 

keep calm and stay connected


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 366  

Re : bienvenue au club

salut

 

je viens de tester à l'instant un ajout depuis l'accès web, aucun souci.

 

Le temps de faire l'upload, et j'ai pu y accéder dans la foulée

 

Fait avec ubuntu 14.04 et Firefox 29

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NicoNesse
contributeur occasionnel
3 299  

Re : bienvenue au club

Attention mon problème initial n'étant pas l'upload de fichiers sur le Cloud.

 

En fait, je n'arrive plus à lire d'anciennes videos uploadées sur le Cloud il y a déjà plusieurs mois de cela et que j'arrivais à lire sans aucun souci. J'ai l'impression que le problème a commencé juste après la dernière mise à jour.

 

 

 

 

goldorak
contributeur
3 096  

Re : bienvenue au club

:smileymad: le nouveau cloud d orange est nul on ne peut pas suprimer les encien dossier il y a na de partout quand on supprime des photo et que le dossier et vide impossible de l enlever merci de resoudre ce probleme

Balises (1)
Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 054  

Re : bienvenue au club

Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

En complément, je vous invite à me communiquer le nom de la vidéo et le nom du dossier où elle se trouve.

@goldorak, pouvez-vous me communiquer le nom des dossiers concernés ?


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 033  

Re : bienvenue au club

Bonjour goldorak,

Suite à votre message privé, il est tout à fait possible de supprimer un dossier dans le Cloud d'Orange.

Afin de pouvoir informer les équipes techniques du Cloud de vos difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

En complément, pouvez-vous me communiquer le nom des dossiers concernés ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Assenav
contributeur
2 993  

Re : bienvenue au club

Bonjour,

 

Je découvre le cloud, et... surprise :

 

Lorsque j'essaie de consulter depuis le PC (depuis lequel j'ai uploadé la vidéo) =

"Votre fichier n'est pas encore disponible à la lecture. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Lorsque j'essaie depuis l'application android sur mon smartphone =

"votre vidéo est en cours de traitement..."

 

:smileysad:

 

J'ai tenté du mkv, du simple avi. Plusieurs tailles, de 10Mo à 600Mo... toujours le même problème.

 

C'est triste.

 

Auriez vous une solution ?

 

Merci o/

 

Une collègue d'OBS. :smileywink:

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 919  

Re : dossier a supprimer

Bonjour goldorak,

Je vous invite à suivre les recommandations de cette page.


Bonne journée.

Community Manager

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