Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Contrôle parental

Seb69450
contributeur
184  

Contrôle parental

Bonjour

Depuis ce matin, dans mon appli Orange et moi je n'ai plus accès aux menus mon réseau local et le controle parental. Il n'y a carrément plus les menus.

A noter que cela fonctionnait parfaitement bien ce week end

J'ai tout redémarré. Que dois-je faire?

 


Solutions approuvées
Tanvala
super fan
super fan
182  

Re: Contrôle parental

Bonjour @Seb69450 

 

Avant de poser une question dans ce forum il est conseillé de lire un peu les posts récents.

Tu aurais vu que ton cas n'est pas unique.

Problème technique chez Orange.

Patiente ou passe par l'interface de la livebox

http://livebox

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Tanvala
super fan
super fan
183  

Re: Contrôle parental

Bonjour @Seb69450 

 

Avant de poser une question dans ce forum il est conseillé de lire un peu les posts récents.

Tu aurais vu que ton cas n'est pas unique.

Problème technique chez Orange.

Patiente ou passe par l'interface de la livebox

http://livebox

 

Cdt

OlivierF92
contributeur
153  

Re: Contrôle parental

Bonjour @Tanvala 

Le Controle Parental est dans l'appli "Orange et moi" mais pas sur l'interface web de la Livebox, si ? (j'ai une v5)

Merci !

Tanvala
super fan
super fan
144  

Re: Contrôle parental

Bonjour @OlivierF92 

 


@OlivierF92  a écrit :

Le Controle Parental est dans l'appli "Orange et moi" mais pas sur l'interface web de la Livebox, si ? (j'ai une v5)

 


Mais si mais si.

Ça ne s'appelle pas comme ça dans l'interface de la livebox.

Mais regarde du coté des onglets Équipements connectés et la restriction d'accès au niveau de chaque équipement.

 

Cdt

OlivierF92
contributeur
122  

Re: Contrôle parental

Ah oui je l'ai trouvé... tellement bien caché !

Ce qui est étrange, c'est que ce paramétrage est différent, pour certains appareils, de celui fait sur l'appli... et pas la même granularité (heures complètes sur le web vs possible d'avoir des 19h45 par ex sur l'appli mobile)

 

A noter que j'ai trouvé dans une autre discussion l'astuce d'utiliser l'appli belge "My Livebox fiber", ca marche impec (avec une interface encore différente...)

 

Et merci @Tanvala !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758425 membres inscrits 🧡

3637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne