Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cookies

JRAGAZ
contributeur
648  

Cookies

Ras le bol des cookies d'orange. Trop, c'est trop ! A chaque ouverture, accepter ou personnaliser ! Une, deux voire trois réponses négatives devraient suffire ... Et bien non ! Les ingénieurs d'orange sont ils "les idiots du village du net" ? Je comprends bien qu'ils ne suivent que les directives de leurs "RESPONSABLES". Mais faudra t il faire appel à la CNIL pour que cela cesse ?

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Cookies

Salut !!! @JRAGAZ 

 

Installe un bloqueur de pub sur ton navigateur !!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JRAGAZ
contributeur
573  

Re: stopper les cookis indésirables

Depuis le 27/01/2020 ? Tout le monde en à marre des cookies....

JRAGAZ
contributeur
576  

Re: Cookies

Réponse trop laconique. Explique et que ce soit gratuit !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
565  

Re: Cookies

Bonjour aussi..!!!!!! @JRAGAZ 

 

@johann 

 

Alors toi t'es vraiment cool.

Aucun mot de courtoisie envers les membres bénévoles de ce forum d'entraide à qui tu demandes de l'aide, tu exiges qu'on t'explique et que ce soit gratuit.

Et tu ne dis rien de ta config ni de ton navigateur.!.

As-tu fais un minimum d'effort pour chercher de ton côté.? Sans doute que non. Sinon tu aurais trouvé en 2 minutes un bloqueur de pubs comme Adblock plus qui ajouté comme extension à ton navigateur aurait réglé ton souci en moins de temps encore.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Cookies

Salut !!! @JRAGAZ 

 

@Daniel35 

 

De mon côté aucun souci avec les cookies,  à moins qu'ils ont peur d'un octogénaire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LAPINOSS-3
contributeur occasionnel
510  

Re: Cookies

Hello et merci , mon bloqueur est installé depuis plusieurs année.  Le problème venait d'orange uniquemet. Actuellement c'est règlé suite à de trop nombreuses interventions de ma part.

trés bonne journée.

LAPINOSS-3
contributeur occasionnel
508  

Re: Cookies

Bonjour, après moultes interventions auprès d'orange le problème a enfin disparu ! D'accord avec ton émoi car ce n'est pas normal d'embêter sciemment les clients d'ORANGE. Veulent-ils que nous changions de  FAI ? On le dirait.

coserine
contributeur occasionnel
100  

Re: Cookies

Bonjour

Mais sais tu ce qu'ils ont fait pour bloquer la page paramétrer les cookies??? Moi j'avais abandonné.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757341 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne