Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Décodeur TV défaillant

OphelieB45
contributeur
311  

Décodeur TV défaillant

Bonjour, 

Depuis que je suis chez Orange pour mon décodeur TV, soit depuis plus d'un an, les soucis s'accumulent... J'ai dû changer de télécommande à deux reprises pour que le même problème persiste (télécommande inutilisable au bout de quelques mois et non, ce n'est pas un problème de piles) et j'ai même fait changer mon décodeur car il devenait lui aussi inutilisable (les chaînes de télévision coupent et les plateformes comme Netflix deviennent inaccessibles). Malheureusement, même après avoir changé mon décodeur, ce soucis revient de nouveau... Quand j'appelle le service client, on ne tombe aucunement sur un être humain mais sur un robot qui vous répond que "tout est normal"... Je commence vraiment à saturer sur tout ce matériel défectueux que vous vendez et je vous préviens que si je dois me déplacer jusqu'en boutique (soit à plus de 30km de chez moi), ce sera pour vous rendre le matériel, demander un remboursement et changer de fournisseur. Merci de régler ce problème immédiatement. Cordialement.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Décodeur TV défaillant

Bonjour @OphelieB45 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DZ44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
291  

Re: Décodeur TV défaillant

Si tu as la marquesamsung adresse toi à  samsung :0148630000

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755871 membres inscrits 🧡

1350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne