- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Décodeur TV défaillant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV défaillant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV défaillant
Bonjour,
Depuis que je suis chez Orange pour mon décodeur TV, soit depuis plus d'un an, les soucis s'accumulent... J'ai dû changer de télécommande à deux reprises pour que le même problème persiste (télécommande inutilisable au bout de quelques mois et non, ce n'est pas un problème de piles) et j'ai même fait changer mon décodeur car il devenait lui aussi inutilisable (les chaînes de télévision coupent et les plateformes comme Netflix deviennent inaccessibles). Malheureusement, même après avoir changé mon décodeur, ce soucis revient de nouveau... Quand j'appelle le service client, on ne tombe aucunement sur un être humain mais sur un robot qui vous répond que "tout est normal"... Je commence vraiment à saturer sur tout ce matériel défectueux que vous vendez et je vous préviens que si je dois me déplacer jusqu'en boutique (soit à plus de 30km de chez moi), ce sera pour vous rendre le matériel, demander un remboursement et changer de fournisseur. Merci de régler ce problème immédiatement. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV défaillant
Bonjour @OphelieB45
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV défaillant
Si tu as la marquesamsung adresse toi à samsung :0148630000