- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Demande de factures Urgente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de factures Urgente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de factures Urgente
Bonjour,
Pour des raisons administratives j'aurais besoin s'il vous plaît de façon assez urgente d'obtenir les factures de mon abonnement chez vous sur l'année 2017 s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations.
Tiffany Gil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de factures Urgente
Salut @TiffanyGil
Chez nous tu obtiendras pas grand chose, mis à part une réponse
Les intevenants du forum ne sont que des clients comme toi .:manwink:
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Bonne journée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de factures Urgente
Bonjour,
Dans votre espace client / factures, vous avez juste les factures des 12 derniers mois ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de factures Urgente
Salut @Fantazia
Pour cette raison le pseudo doit faire la demande des autres
factures au service client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.