- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de raccordement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de raccordement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2022
4h08
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de raccordement
Bonsoir nous sommes en train de construire notre maison j ai effectué une demande de raccordement hors lotissement mais ma demande est annulé et quand je veux en crée une autre ils me disent que le permis de construire est déjà raccordé à une demande oui mais qui est annulé donc je suis bloqué que faire merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2022
7h04
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de raccordement
Bonjour @Chri12
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin