Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Doute du sérieux d orange

Elfsy8
contributeur
518  

Doute du sérieux d orange

Bonjour j' ai eu 3 versions différentes d opérateurs orange et je doute de leur sérieux. J' ai profité de 10 euros de réduction pendant 1 an sur ma fibre . Je redemande une offre possible l une me dit que je peux bénéficier de 15 euros et elle me fixe un rdv par téléphone pour confirmer. J' ai un doute pourquoi ne pas le faire maintenant ? Elle me dit qu'elle ne m en pas, je doute encore plus. Je rappelle et tombe sur une autre personne qui me dit pas d offre actuellement donc je n' aurai rien a part réduire ce qui m intéresse plus dans mon forfait. J appelle ma résiliation la personne me dit c est normal y a pas d offre il faut attendre 3 mois de facture pour avoir une réduction, autre version !!!je rappelle et un autre opérateur me dit que c est faux qu il n' y a pas de promo actuellement et c est tout , je lui ai demandé le Rio pour le donner à mon futur opérateur mais comme j avais pas mon numéro de client il ne me l a pas donné. C est partie remise car j' ai l intention de partir car orange ne fait rien pour garder ses clients !!!!!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Doute du sérieux d orange

Bonjour @Elfsy8 

 

ce n'est pas uniqument chez orange mais chez tous les opérateurs qui privilégie le nouveau client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Doute du sérieux d orange

Salut @Elfsy8 

 

Faut changé d'opérateur pour 3 mois puis revenir chez orange en tant que

nouveau client pour profité des offres promos .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757771 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne