Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Erreur d'orange et pas de remboursement

Trafalau
contributeur
560  

Erreur d'orange et pas de remboursement

Bonjour, suite à une trop longue attente pour l'installation de ma box j'ai rétracté mon contrat avec Orange en août, le 2/12 je me vois prélevée de 50e sans même avoir été prévenue ou avoir reçu de facture, j'appelle et le service client me dit que c'est une erreur et met en place un remboursement que je devrais avoir dans les 12 jours. 15 jours après, toujours rien reçu, je rappelle, on me prévoit un rdv téléphonique le 19 avec le service qualité pour une enquête, je n'ai jamais reçu d'appel. 

 

Que faut - il faire pour récupérer ces 50e prélevés par erreur ? Dois-je vraiment avoir recours a service consommateurs et judiciaire ?! 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Erreur d'orange et pas de remboursement

Bonjour @Trafalau 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758351 membres inscrits 🧡

1943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne