- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur d'orange et pas de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d'orange et pas de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2022
11h15
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur d'orange et pas de remboursement
Bonjour, suite à une trop longue attente pour l'installation de ma box j'ai rétracté mon contrat avec Orange en août, le 2/12 je me vois prélevée de 50e sans même avoir été prévenue ou avoir reçu de facture, j'appelle et le service client me dit que c'est une erreur et met en place un remboursement que je devrais avoir dans les 12 jours. 15 jours après, toujours rien reçu, je rappelle, on me prévoit un rdv téléphonique le 19 avec le service qualité pour une enquête, je n'ai jamais reçu d'appel.
Que faut - il faire pour récupérer ces 50e prélevés par erreur ? Dois-je vraiment avoir recours a service consommateurs et judiciaire ?!
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2022
11h29
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'orange et pas de remboursement
Bonjour @Trafalau
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin