- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2016
3h47
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur
Bjr, voilà mon problème! Je viens de résilier orange parce que la télé ne fonctionnait pas et suis retournée chez mon ex opérateur qui a repris la ligne sauf que celle ci ne fonctionne toujours pas.Du coup je n'ai plus rien , et suis vraiment très embêtée !Si cela continue,quelle solution pourrais -je adopter pour avoir internet le plus vite possible ?une clé ou autre chose?Merci de m'aider.
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-02-2016
8h24
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur
Salut @val15
D'après moi, faut voir la question avec ton opérateur actuel
qui en principe devrait faire le nécessaire
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
21-02-2016
0h40
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler