- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture de clôture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de clôture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de clôture
je n'ai pas accès à ma facture de clôture. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me l'envoyer par messagerie.
En vous remerciant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de clôture
Salut @gsr4433
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de clôture
Bonjour,
j'ai essayé plusieurs fois le lien que vous indiquez sans succès puisque cela me dit que les informations ne sont pas valides, alors que je répond aux 3 demandes :
- numero de l'offre fixe
- numéro de client à 10 chiffres ( j'ai mis un zéro avant puisqu'il n'y a que 9 chiffres)
- montant de la dernière facture
Que puis-je faire de plus?
il semble que tout est fait pour décourager de les récupérer!
merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de clôture
Bonjour @Christelle66
Si vous souhaitez toujours votre facture de clôture vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom adresse offre et numéro de téléphone concernés.
Cordialement
Pat21