Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Fonctionnement Cloud

gg3659
contributeur
870  

Fonctionnement Cloud

Depuis le 12/10, je ne peux plus ni supprimer, ni ajouter de fichiers dans mon espace CLOUD et ce depuis PC, Smartphone ou tablette.

y a t'il un paramétrage que j'aurais activer sans m'en rendre compte qui m'empêche d'utiliser ?

je n'ai pas vu de réponse sur ce sujet précisément dans le forum.

cdt.

2 RÉPONSES 2
chartreux
contributeur occasionnel
851  

Re : Fonctionnement Cloud

bonjour,

 

Sur PC, pour la suppression des fichiers: en cliquant sur l'icone du fichier pour le sélectionner, un ensemble de choix s'affiche dans la barre d'actions dont la possibilité de supprimer le fichier.

Sinon il est aussi possible de faire un clic droit sur le nom du fichier et la possibilité de supprimer s'affiche.

 

Pour l'ajout sur PC, dans la barre d'actions il y a un bouton "Ajouter des fichiers" qui permet d'aller les récupérer dans les répertoires de son ordinateur.

 

Sur mobile Android, un clic long sur le nom du fichier permet d'afficher plusieurs actions dont la supression. Et dans les dossiers, un clic sur le bouton Menu permet de supprimer/partager/déplacer/ajouter des fichiers...

 

Cdt.

 

gg3659
contributeur
834  

Re : Fonctionnement Cloud

merci Chartreux, le fonctionnement nominal ne m'est pas inconnu, avant le 12, je supprimais des fichiers et en ajoutais sans pb.....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757673 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne