- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- INCENDIE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINCENDIE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2023
12h26
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INCENDIE
Bonjour,
Notre maison a brûlé en avril 2022. Nous en sommes à l'étape de reconstruction. Comment faut-il faire avec Orange pour organiser les travaux de réparation, le cable ayant brûlé?
Merci de vos retours.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-10-2023
12h39
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INCENDIE
Bonjour @ju63550
voir avec un électricien et prends contact avec le 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-10-2023
14h36
162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INCENDIE
Bonjour @ju63550,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe liée au contrat Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !