- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'uploader des dossiers sur mon Cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'uploader des dossiers sur mon Cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2015
5h56
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'uploader des dossiers sur mon Cloud
Bonjour à toutes et à tous
Alors que ça ne marchait pas si mal avec la version 1.0.12 j'ai fait la mise à jour à la v 3.0.1.1. Elle a créé en même temps le dossier Boîte d'envoi vers le Cloud et du coup désactivé le dossier Transferts vers le Cloud d'Orange. Quand je déplace des dossiers dans l'un ou l'autre il ne se passe rien. Dans l'application, si je clique sur Ouvrir la boite d'envoi vers mon Cloud, le dossier en question est bien ouvert mais sans effet si je mets quelque chose dedans.
Je suis obligé de les télécharger depuis la page Le Cloud d'Orange.
Faut-il revenir à la version antérieure ?
Cordialement
Nico
Je suis sous Mac OS X 10.9.5