- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible de se désabonner
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se désabonner
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2022
18h25
Modifié le
22/06/2022
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se désabonner
J'ai quitté la France en avril, et je me souviens avoir désactivé mon abonnement très facilement au cours de ce mois. J'ai ensuite reçu une facture en mai. Je pensais qu'il s'agissait des frais de clôture (même dans mon offre il était écrit gratuit pour la clôture). J'ai payé. Puis, il y a 2 jours, j'ai reçu une autre facture. J'ai essayé de les contacter. C'est impossible. Le chat de Djingo est totalement inutile. J'ai utilisé l'option pour être rappelé "immédiatement". J'ai attendu à la fois il ya 2 jours, hier et aujourd'hui +30 minutes, lorsque l'appel se ferme lui-même. Que dois-je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-06-2022
18h33
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se désabonner
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin