- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Je tiens à faire passer mon coup de gueule concernant ma mauvaise expérience avec ORANGE.
Il y a quelques jours je me décide à opter pour ORANGE afin de faire installer la fibre dans mon nouveau logement avec en tête qu'ORANGE = Qualité de service
Passée la souscription, je reçois un chapelet de mails et SMS me rappelant mon rendez-vous d'installation, me demandant de confirmer celui-ci, m'avertissant qu'en cas d'absence, je pourrai être facturé de 69 €, me présentant mon intervenant et me proposant une messagerie instantanée avec celui-ci .... Bref un déballage de service et de promesses !!! En fait du vent !
En finalité, le jour du rendez-vous, personne ne s'est présenté. Le comble est qu'à 2 minutes de l'échéance de l'heure d'arrivée, je reçois un SMS m'informant du retard du "technicien" qui n'arrivera finalement jamais et ne prendra même pas la peine de me répondre à la fameuse messagerie instantannée !!
Appel au 3900 et mon interlocuteur, blasé, mais très correct, me dit transmettre mes doléances et m'informe que je serai rappelé sous 48 à 72h pour un nouveau RDV....
Résultat : Une demi-journée de perdue, une confiance en ORANGE remise en question ..... Bref Déception.
Pourquoi ne pourrai-je pas "facturer" les 69 € à ORANGE, car ils n'ont pas honoré le RDV ???
J'attends le rappel du service client !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Pas de bonjour non plus @guig54800
" Je tiens à faire passer mon coup de gueule "
Ce n'est pas le bon endroit.
Nous somme clients comme vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonjour @guig54800 @jyjo29 @juste
Le technicien n ' est pas intervenu à ton RDV donné par ton opérateur ,
Si ton opérateur est sérieux car il n ' a pas honoré ta demande , il devrait te faire un geste commercial , à toi d ' en faire la demande par écrit en AR :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Cordialement . .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
@jyjo29 Justement j'informe les clients et futurs clients !!
Si ce que j'écris ne vous plait pas, passez votre chemin, je ne vous ai tout simplement rien demandé et je me passerai de vos commentaires désobligeants et non constructifs !
Bien le bonjour chez vous !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
@juste Merci pour l'info. J'attends juste que l'installation soit finalisée pour faire valoir ce droit.
Bien cordialement