Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation de la fibre

guig54800
contributeur
529  

Installation de la fibre

Je tiens à faire passer mon coup de gueule concernant ma mauvaise expérience avec ORANGE.

Il y a quelques jours je me décide à opter pour ORANGE afin de faire installer la fibre dans mon nouveau logement avec en tête qu'ORANGE = Qualité de service

Passée la souscription, je reçois un chapelet de mails et SMS me rappelant mon rendez-vous d'installation, me demandant de confirmer celui-ci, m'avertissant qu'en cas d'absence, je pourrai être facturé de 69 €, me présentant mon intervenant et me proposant une messagerie instantanée avec celui-ci .... Bref un déballage de service et de promesses !!! En fait du vent !

En finalité, le jour du rendez-vous, personne ne s'est présenté. Le comble est qu'à 2 minutes de l'échéance de l'heure d'arrivée, je reçois un SMS m'informant du retard du "technicien" qui n'arrivera finalement jamais et ne prendra même pas la peine de me répondre à la fameuse messagerie instantannée !!

Appel au 3900 et mon interlocuteur, blasé, mais très correct, me dit transmettre mes doléances et m'informe que je serai rappelé sous 48 à 72h pour un nouveau RDV....

Résultat : Une demi-journée de perdue, une confiance en ORANGE remise en question ..... Bref Déception.

Pourquoi ne pourrai-je pas "facturer" les 69 € à ORANGE, car ils n'ont pas honoré le RDV ???

J'attends le rappel du service client !

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Installation de la fibre

Pas de bonjour non plus @guig54800 

 

" Je tiens à faire passer mon coup de gueule "

Ce n'est pas le bon endroit.
Nous somme clients comme vous.

juste
star
star
448  

Re: Installation de la fibre

Bonjour @guig54800 @jyjo29 @juste 

Le technicien n ' est pas intervenu à ton RDV donné par ton opérateur , 

Si ton opérateur est sérieux car il n ' a pas honoré ta demande , il devrait te faire un geste commercial , à toi d ' en faire la demande par écrit en AR :

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

 

Cordialement . .

 

 
 
 
guig54800
contributeur
423  

Re: Installation de la fibre

@jyjo29  Justement j'informe les clients et futurs clients !!

Si ce que j'écris ne vous plait pas, passez votre chemin, je ne vous ai tout simplement rien demandé et je me passerai de vos commentaires désobligeants et non constructifs !

Bien le bonjour chez vous !! 

guig54800
contributeur
422  

Re: Installation de la fibre

@juste Merci pour l'info. J'attends juste que l'installation soit finalisée pour faire valoir ce droit.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755876 membres inscrits 🧡

1560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne