- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je reçois les mails mais je ne peux plus en envoye...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe reçois les mails mais je ne peux plus en envoyer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois les mails mais je ne peux plus en envoyer
Les mails ne partent pas, restent bloqués dans la boîte d'envoi, aussi bien depuis mon ordinateur que depuis mon téléphone Android.
En revanche, les mails partent à partir d'une adresse Outlook.
Ce problème fait suite à une reinitialisation de mot de passe suite à une menace détectée par Orange.
Merci de votre aide si vous avez une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je reçois les mails mais je ne peux plus en envoyer
Bonjour @AMG69,
Je vous propose mon aide 😊
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pensez à me communiquer également l'adresse mail concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je reçois les mails mais je ne peux plus en envoyer
Bonjour @AMG69,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite au message de mon collègue Jérôme.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !