Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Je reçois les mails mais je ne peux plus en envoyer

AMG69
contributeur
147  

Je reçois les mails mais je ne peux plus en envoyer

Les mails ne partent pas, restent bloqués dans la boîte d'envoi, aussi bien depuis mon ordinateur que depuis mon téléphone Android.

En revanche, les mails partent à partir d'une adresse Outlook. 

Ce problème fait suite à une reinitialisation de mot de passe suite à une menace détectée par Orange. 

Merci de votre aide si vous avez une solution. 

 

 

2 RÉPONSES 2
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
81  

Re : Je reçois les mails mais je ne peux plus en envoyer

Bonjour @AMG69,

Je vous propose mon aide 😊

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pensez à me communiquer également l'adresse mail concernée.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
58  

Re : Je reçois les mails mais je ne peux plus en envoyer

Bonjour @AMG69,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite au message de mon collègue Jérôme.

🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757189 membres inscrits 🧡

3640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne