Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Malgres resiliation, la facturation continue.

Logan3
contributeur
283  

Malgres resiliation, la facturation continue.

Bonjour,

Apres avoir passé plus de une heure au téléphoné (facturé bien sur) avec le service résiliation de Orange, qui d'ailleurs n'est pas héberger en France au vue du nombre de fois ou j'ai du me répéter pour être "compris", je résilis enfin mon contrat pour cause de déménagement. On me spécifie par téléphone à quel adresse on va m'envoyer le colis et les papier nécessaire au retour de la box, je demande a me les envoyer a une autres adresses car je n'y vis plus (Je répète la nouvelle adresse plusieurs fois encore car la personne ne comprend pas). Une semaine après toujours aucun papier d'orange reçus a propos du retour de ma box. Puis viens le problème, je suis de nouveau facturé pour un moi de consommation. Je contact immédiatement ma banque et bloque le paiement. Deux autres mois vont m'être facturé par la suite alors que les paiements sont toujours bloqué et que mon contrat est sensé être résilié depuis 3 mois. Enfin orange me dit que les prélèvements n'auront plus lieu.

Aujourd'hui, je reçois un appel me disant que je doit payer les 3 mois. J'ai donc simplement répondus que comme leurs appels était enregistré et stocké dans une base de donnée, je ne payerai pas un service aux quels j'ai résiliais. 

Que puis-je faire pour que Orange me laisse tranquille et que je n'ai pas à aller devant la justice pour résoudre ce soucis?



1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: Malgres resiliation, la facturation continue.

bonjour @Logan3 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757277 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne