- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mes Contacts
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes Contacts
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2014
11h00
735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes Contacts
Bonjour
Voulant envoyer un message le "contact" n'est pas pris en compte et la ligne "à" reste vide
J'ai essayé plusieurs "contacts" sans succès
Quelles vérifications et corrections dois-je opérer?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-01-2014
11h24
718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contacts
Bonjour james3,
Consultez le document suivant (écrire et envoyer un message), pour vérifier si vous avez bien respecté toutes les étapes.
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-envoyer-et-recevoir-un-mail-542.php#1
Posté le
28-01-2014
7h48
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contacts
Bonjour
Oui c'est exactement ce que je pratique même depuis longtemps et depuis quelques jours cette difficulté.
J'ai vérifié que l'ortographe était correct et que l'antivirus n'intervenait pas. Je ne sais où aller si ce n'est contacter Orange
Ton avis
Merci en tous cas