Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Moyen de contacter l'équipe technique

Nounce05
contributeur
453  

Moyen de contacter l'équipe technique

Bonjour,

 

Je suis en train de faire construire et ne suis pas sure que mon terrain soit bien raccordé au téléphone. 

Une équipe Technique va faire des travaux sur la commune le 13 Décembre 2022 et je souhaiterais prendre contact avec eux afin d'avoir leur lumière à ce sujet.

 

Savez-vous comment je peux les contacter?

Merci d'avance

Nounce

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Moyen de contacter l'équipe technique

Bonjour @Nounce05 

 

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00


sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

https://maison-individuelle.orange.fr/accueil


https://maison-individuelle.orange.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nounce05
contributeur
414  

Re: Moyen de contacter l'équipe technique

Bonjour @melet39,

 

Merci pour votre réponse rapide. J'ai déjà contacter le  09 69 39 00 20 et après avoir un peu galéré pour avoir quelqu'un en ligne, la personne m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider sur la partie technique et leur intervention sur la commune. Elle m'a dit de voir avec la Mairie... Mais c'est la Mairie qui m'a dit que contacter ce numéro

J'ai aussi essayer d'envoyer un email à maison.neuve@orange-business.fr.

 

Je vais essayer le 0810 009 849 en espérant avoir plus de chance.

 

Merci et bonne journée,

Nancy

Nounce05
contributeur
397  

Re: Moyen de contacter l'équipe technique

Bon ben je viens d'essayer d'appeler le 0810 009 849... et ils ne sont pas plus capable de m'aider...

Pour un service d'accès à la téléphonie, on dirait qu'ils évitent d'avoir des numéros de téléphone et qu'on puisse appeler les gens!!!

 

Bref si quelqu'un peut m'aider à contacter par téléphone (ou email si réponse dans les 24h) quelqu'un du service reperes-travaux.orange.fr afin de savoir (avec le numéro de la parcelle) si le terrain nu a bien été viabilisé (connecté au réseau téléphonique) par l'ancien propriétaire et ce avant le 12 décembre, ce serait top merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne