Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Numéro PTO

Maria203
contributeur
748  

Numéro PTO

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer mon n° de PTO? Cette information n’apparaît pas sur le boitier dans mon appartement. 

En vous remerciant par avance. Cordialement.

11 RÉPONSES 11
sic29
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Numéro PTO

Bonsoir, @Maria203 

 

Ici tu es sur le forum d'entraide entre client d'Orange pas dans un de leur service, pour cela appelles le "3900".

Autrement qui est l'opérateur d'infrastructure du réseau fibre qui te désert, pour cela va sur le carte de l'arcep: carte fibre.arcep 

tu cliques sur le point qui est sur ton logement et tu aura une fenêtre qui va s'ouvrir avec les données dont celle de OP-infrastructure      opérateur infrastructure du réseauopérateur infrastructure du réseau      état du raccordementétat du raccordement

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Numéro PTO

re @Maria203 

 

Tu peux aussi le retrouver sur ton espace client:votre-maison-ou-immeuble/la-demande-d-installation-de-la-fibre-optique-avec-orange-comment-ca-marche 

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Numéro PTO

Bonjour @Maria203 

 

@sic29 

 

Espace client → Votre Livebox → Vos identifiants

sic29
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Numéro PTO

Salut, @jyjo29 

@Ibtisseme_B 

 

Contenu dans le lien dans les deux choix:

1)  """Remarque : vous pouvez facilement retrouver le numéro de référence de la prise optique fibre (PTO) dans votre Espace client rubrique Internet et fixe > Votre Livebox > Votre internet > vos identifiants.

 

2)  """Cette référence est également accessible depuis votre Espace client rubrique Internet et fixe > Votre Livebox > Votre internet > vos identifiants ou à partir de l'Espace client de l’ancien occupant du logement si vous emménagez dans un logement déjà muni de la fibre.""

Donc solution donnée précédemment. Ceux qui viennent sur le forum, savent lire, ils n'ont pas besoin d'être maternés, sauf si c'est eux qui le la demande.

Donc si c'est pour faire tourner le compteur ta réponse fait doublon et en plus incomplète..

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Maria203
contributeur
607  

Re: Numéro PTO

Bonjour, merci de vos réponses. Je ne suis pas client Orange donc il m’est impossible de trouver le numéro pto sur mon espace client. par ailleurs, l’appartement est neuf et je suis le premier occupant. Il y a une prise fibre dans mon armoire électrique mais il manque la référence PTO. 

pnvb4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
559  

Re: Numéro PTO

Bonjour @Maria203 

Le numéro de PTO est attribué à la première installation fibre dans un appartement.
Souscrivez vous à un abonnement Internet et vous aurez un numéro de PTO par la suite.

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Numéro PTO

Salut à tous

Et merci à @sic29 et @jyjo29 

Oups ! comme quoi on en apprend encore tous les jours. 
Grace à vous, dans mon Espace Client du Portail Orange, j'ai pu retrouver mon numéro de PTO.
Car en effet, aucune étiquette et donc aucun numéro PTO sur le boîtier fibre de ma prise terminale optique.
J'ai bien noter ce numéro PTO, au cas ou... cela peut servir !

...

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Numéro PTO

Bonsoir, @Maria203 

 

Tu n'as pas mis la réponse à ma question ""qui est l'opérateur d'infrastructure du réseau fibre qui te désert, pour cela va sur le carte de l'arcep""..????? dans un de mes "POST" précédents.

Autrement ton FAI lui peut l'avoir, lui as tu posé la question.

 

@Le_Novice dans le cas où tu voudrais changer d'air.. pour tes futurs acheteurs (c'est une plus-value ) sur le prix de vente 142.gif.

On voit bien maintenant qu'il n'y a plus de suivi de la sous-traitance, car normalement l'étiquetage, des prises posées, est compris dans le pris du marché..

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
sic29
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Numéro PTO

Bosoir, @Le_Novice 

 

Je n'ai pas de mérite pour le N° du PTO,c’est ici: arcep-detail/n/fibre-optique 

 

Bon weekend à tous.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757096 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne