- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Numéro PTO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro PTO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
12-11-2023
6h47
156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro PTO
Bonjour à tous. Merci pour vos réponses et aide. J’ai bien contacté le FAI qui a installé la fibre dans mon immeuble mais il m’ont pas communiqué le numéro pto. En tout cas ils m’ont expliqué qu’on peut quand même souscrire à une offre fibre sans ce numéro et un technicien viendra pour faire le nécessaire pour activer la fibre.
merci à tous encore. Je vous souhaite une bonne journée.
Posté le
12-11-2023
16h34
Modifié le
12/11/2023
125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro PTO
Bonjour, @Maria203
Dés que ta fibre est fonctionnelle (et seulement après), tu reviens ici sur ton "FIL" pour le clôturer.
Merci pour ton retour.
Bonne semaine
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »