- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Où sont mes fichiers?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOù sont mes fichiers?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2015
10h58
Modifié le
27/01/2015
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Où sont mes fichiers?
Bonjour,
J'ai commencé à tester le cloud en déposant quelques documents et photos que je retrouve bien dans mon espace. J'ai ensuite téléchargé l'application de transfert et j'ai indiqué dans les préférences une liste de dossiers à transférer automatiquement.
En suivant l'activité, j'ai l'impression que les transferts se sont bien effectués et il y une icone verte sur les dossiers et documents transférés.
Problème : je ne les trouve pas dans mon espace. J'ai envoyé le 25/1 le journal au service assistance.
Que dois-je faire? Quel numéro appeler?
Merci d'avance.
Bernard ********
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].