Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Offre "Coup de Pouce"

Julien16100
contributeur occasionnel
542  

Offre "Coup de Pouce"

Bonjour

Je me permet de passer par ce biais la car au 0800 007726,sois c'est fermé sois visiblement trop de monde appelle ..

C'est ma première expérience avec Orange,et pour le moment çà démarre mal ..

 

Alors voilà :

Je suis au RSA et mon quotient familiale ne dépasse pas 700euros (405euros pour être plus précis) .. Et j'ai constaté qu'au vue de ma situation,j'avais droit a l'offre "coup de pouce" ... Donc je regarde sur Internet comment faire pour en bénéficier,sois en passant par le numéro donné plus haut,sois en boutique ..

Je me décide de me rendre en boutique,vu que j'en ai une a coté de chez moi.. La souscription se fait sans souci,je donne mes justificatifs .. aucun problème.

Quelques jours âpres,je reçois sur mon suivi de commande,un bandeau avec "En attente de pièces justificatifs" alors que j'ai tout donné a la boutique Orange.. Du coup,je vais en boutique et ils ne comprennent pas ..

Bref,je prends l'initiative d'envoyer les justificatifs en recommandé avec accusé de réception le 5 Décembre. Le 8 Décembre,j'ai la confirmation que les justificatifs ont bien été retiré,mais depuis .. silence radio.

Pire,lorsque je contacte,via le tchat Orange un "conseiller",ils me disent qu'ils ont rien,alors que j'en ai la preuve que mes justificatifs ont bien été retirés.

 

Tout ce que j'aimerai savoir,c'est si mes justificatifs sont bien arrivés dans le service en question,car vendredi 15 Décembre,ça sera la date limite .. Après la souscription sera tout bonnement annulé.

 

Donc si quelqu'un peut me renseigner ... et qu'on me dise pas d’apeller le 0800 ... car j'ai jamais personne et le tchat,car j'ai toujours la même réponse.

 

Je vous remercie en espérant que cela se débloque rapidement,car pour une première fois chez Orange,ça démarre mal. Merci a vous

 

[Edit : @Julien16100 merci de ne pas écrire en gras]  


Solutions approuvées
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Offre "Coup de Pouce"

@Julien16100  , 

Merci pour votre retour. 
Je viens de consulter votre commande, et je vois que la vérification des justificatifs est en cours auprès d'une cellule dédiée.
Le service en question connait un certain délai de traitement. Ainsi, je vous remercie de votre infinie patience. 🙏

J'espère que ma réponse a pu vous éclairer. Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner, en attendant je vous souhaite une excellente journée. 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Offre "Coup de Pouce"

Bonjour @Julien16100 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re : Offre "Coup de Pouce"

Bonjour @Julien16100,

Afin de consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien16100
contributeur occasionnel
502  

Re: Offre "Coup de Pouce"

Merci beaucoup. Je viens d'envoyer les informations a @Nancy_M 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Offre "Coup de Pouce"

re @Julien16100 

 

merci du retour c'est parfait

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: Offre "Coup de Pouce"

@Julien16100  , 

Merci pour votre retour. 
Je viens de consulter votre commande, et je vois que la vérification des justificatifs est en cours auprès d'une cellule dédiée.
Le service en question connait un certain délai de traitement. Ainsi, je vous remercie de votre infinie patience. 🙏

J'espère que ma réponse a pu vous éclairer. Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner, en attendant je vous souhaite une excellente journée. 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien16100
contributeur occasionnel
419  

Re: Offre "Coup de Pouce"

Bonjour OlivierE_

Je vous remercie de votre retour. Déjà une bonne nouvelle par rapport a la réception des justificatifs demandés.

Donc je patiente dans ce cas. Merci beaucoup

Caropre
contributeur
288  

Re: Offre "Coup de Pouce"

Bonjour, je rencontré le même problème que vous à quelques détails près. Mon dossier offre coup de pouce à été validé par le service Orange. Un technicien devait installer ma box début décembre. Le rv a été annulé pour une raison inconnue. Depuis, malgré plusieurs contacts téléphoniques, plus aucune nouvelle. Je suis allé en agence. Même réponse : il faut attendre que le sous traitant intervienne.... je vais saisir un médiateur afin de trouver une solution.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: Offre "Coup de Pouce"

Bonjour @Caropre 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re: Offre "Coup de Pouce"

Bonjour @Caropre,

Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755965 membres inscrits 🧡

1841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne