Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange se moque du monde

jakher
contributeur occasionnel
552  

Orange se moque du monde

Bonjour,

déja client Itinéris, avant Orange, curieusement dans "MonCompte" il y a aucun contrat valide, juste un contrat "Résilié" donc aucune infos, aucunes factures, aucuns avantages. Bien que signalé a multiples reprises, rien ne change.`

Rassurez vous Orange oublie pas chaque mois de prélever ma Banque, sans que je puisse contrôler quoique ce soit.

Pas spécialiste des nouvelles technologies, je suis surpris que la concurrence me propose la fibre, alors qu'Orange en est incapable.

Bref,puisqu'ils sont si peu intéressés par ma clientèle, je pense que le temps est venu d'aller voire ailleurs.

Si quelqu'un a les mêmes soucis et questions que moi, j'attends vos conclusions.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
pstrac
incollable
incollable
491  

Re : Orange se moque du monde

Bonjour , lorsqu'on est client depuis longtemps si vous détenez une ancienne offre parfois le système a besoin d'être forcé pour l'integrer dans l'interface .

Quel est votre offre ?

Quant à la fibre souvent dépend des syndics qui accelèrent la course à un opérateur privilégié mais après les autres opérateurs arrivent aussi en retard vous pensez mais ils n'ont pas eu le choix que de se positionner dans un retard d'installation .

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
481  

Re : Orange se moque du monde

Bonjour @jakher ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de  compte client,...etc.


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759566 membres inscrits 🧡

892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne