- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Orange se moque du monde
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange se moque du monde
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange se moque du monde
Bonjour,
déja client Itinéris, avant Orange, curieusement dans "MonCompte" il y a aucun contrat valide, juste un contrat "Résilié" donc aucune infos, aucunes factures, aucuns avantages. Bien que signalé a multiples reprises, rien ne change.`
Rassurez vous Orange oublie pas chaque mois de prélever ma Banque, sans que je puisse contrôler quoique ce soit.
Pas spécialiste des nouvelles technologies, je suis surpris que la concurrence me propose la fibre, alors qu'Orange en est incapable.
Bref,puisqu'ils sont si peu intéressés par ma clientèle, je pense que le temps est venu d'aller voire ailleurs.
Si quelqu'un a les mêmes soucis et questions que moi, j'attends vos conclusions.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange se moque du monde
Bonjour , lorsqu'on est client depuis longtemps si vous détenez une ancienne offre parfois le système a besoin d'être forcé pour l'integrer dans l'interface .
Quel est votre offre ?
Quant à la fibre souvent dépend des syndics qui accelèrent la course à un opérateur privilégié mais après les autres opérateurs arrivent aussi en retard vous pensez mais ils n'ont pas eu le choix que de se positionner dans un retard d'installation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange se moque du monde
Bonjour @jakher ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé : votre nom, prénom, adresse, numéro de compte client,...etc.
Bonne journée