- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet depuis le 12/11/22
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis le 12/11/22
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2022
7h10
823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis le 12/11/22
Bonjour
Un partenaire de chez Orange. Ma coupé ma ligne ADSL dans ma rue pour réparer un voisin. Aujourd'hui le 06/12/2022 toujours pas de ligne. Par contre prelement ce matin d'orange sur mon compte Je comprends pas leur fonctionnement. D'après les dernières infos que j'ai eues il viendrait le 16/12/2022 . Je reste sceptique ??????