- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Pour cette 3ème panne internet qui dure plus de 15 jours, la semaine dernière 3 fausses interventions qui n'ont abouti à aucune réparation du cable electrique dans les repartiteurs à l'extérieur
Orange me demande pour une soit disant nouvelle intervention aujourd'hui d'être présente à mon domicile
Et mensonge a nouveau
Je viens de recevoir l'annulation du rv !!!
J'ai pris en une fois un jour de congé et toujours pas de réparation
Cette après-midi ce sera donc un dépôt de plainte à la gendarmerie pour mensonges aggravés er engagements commerciaux non respectés, contre orange et ce technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Ai déjà eu le retour
Blabla habituel
Je vais donc aujourd'hui porter plainte contre ce technicien et orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Lola4267,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés rencontrées.
A ma connaissance, nous suivons déjà votre dossier sur Messenger.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, nous allons continuer ce canal.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une fin de bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »