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Posté le
02-08-2015
12h50
787  
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Bonjour,
Quand je me connecte à l'appli j'ai le message suivant : "Client Orange ? Veuillez vous connecter au moins une fois sur le réseau mobile Orange."
Que dois-je faire ?
Merci
Quand je me connecte à l'appli j'ai le message suivant : "Client Orange ? Veuillez vous connecter au moins une fois sur le réseau mobile Orange."
Que dois-je faire ?
Merci
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Solutions approuvées
Posté le
02-08-2015
13h02
Modifié le
02/08/2015
784  
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Bonjour,
Il faut activer les données mobiles 3G/4G de votre smartphone pour être réconnu comme client Orange et donc avoir un code cinéday...
Si vous le faites en wifi, vous ne l'êtes pas.
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-08-2015
13h02
Modifié le
02/08/2015
785  
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Bonjour,
Il faut activer les données mobiles 3G/4G de votre smartphone pour être réconnu comme client Orange et donc avoir un code cinéday...
Si vous le faites en wifi, vous ne l'êtes pas.
Posté le
02-08-2015
13h54
774  
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Re : Pas de code cinéday mobile
Merci, ça marche 😉