Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas de reponse de raccordement maison neuve

fa30
contributeur occasionnel
870  

Pas de reponse de raccordement maison neuve

Bonjour;

Depuis plusieur mois (depuis decembre 2014); j'ai fait une demande de raccordement d'une maison neuve que je vais courant septembre 2015; mais a ce jour je n'ai toujours pas de reponse ....

Client orange je me pose la question de savoir si je suis obliger de passer par orange ou puis je changer d'operateur pour installer ma ligne fixe ???

Cordialement

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
849  

Re : Pas de reponse de raccordement maison neuve

Bonjour,

c' est à votre futur opérateur de raccorder votre maison, mais si vous avez dit  que vous allez aménager en septembre 2015 .

 

Je vous site " depuis décembre 2014 , j' ai fait une demande de raccordement d' une maison neuve que je vais courant septembre 2015 "

 

Si vous êtes client Orange et que vous voulez rester chez Orange dans votre future maison il faut présiser que dans 3 mois vous allez déménager et que votre future maison n' est pas raccordée.

 

Cordialement

carellea3
contributeur
691  

Re : Pas de reponse de raccordement maison neuve

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que vous, j'ai fais un dossier de demande de création de ligne dans le cadre de ma construction en février 2015. En effet, le terrain n'est pas viabilisé donc, il fuat créer une ligne. J'ai créer un dossier auprès d'Orange maison neuve qui m'a été déclaré complet début mars. On me précisait ainsi, que sous 2 à 5 mois j'allais recevoir un bon de commande, avec le montant de la création etc et aujourd'hui, je n'ai toujours rien...Je commence à m'énerver, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

anthony85
contributeur
395  

Re : Pas de reponse de raccordement maison neuve

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que toi, toujours pas de nouvelle et ma viabilisation est en train de se faire.

Je suis vraiment dégouté du traitement réservé alors que je suis client téléphone, internet chez eux. Je vais voir comment il est possible de faire....

 

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757334 membres inscrits 🧡

1317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne