- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plantage syncengine.exe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlantage syncengine.exe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2014
6h00
832  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plantage syncengine.exe
Bonjour.
Je recherche une solution au plantage à répétition de syncengine.exe. Impossible de laisser une synchronisation se faire sans avoir cette erreur "syncengine.exe a cesser de fonctionner."
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-10-2014
10h06
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plantage syncengine.exe
Bonjour iceman62,
Ce problème de synchronisation cloud n'est pas nouveau, et apparemment sans solution aujourd'hui.
voir :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/La-nouvelle-application-quot-Cloud-quot-consomme-...
Posté le
08-10-2014
5h53
789  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plantage syncengine.exe
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je ne fonctionne pas sous windows 8.1 mais sous windows 7 avec le dernière version du logiciel.
Donc, quelle est la solution si toute fois il en existe une?