- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus de reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de reseau
Bonjour Depuis début décembre je n'ai plus de téléphone fixe plus de Tv plus d'accès internet. Après visite technicien, il a été êtabli que la panne ne vient pas de chez moi mais du réseau Orange. Depuis décembre rien n'a été réparé. J'ai appelé, textote, été à la boutique personne ne peut rien faire. J'ai même repris un rdv avec un technicien. Rdv qu'orange à annulé deux jours ayant en me redisant que le problème venait de leur réseau et qu'ils allaient intervenir. C'était le 24 janvier et depuis toujours rien. Par contre du côté prélèvement des factures ça marche très bien ! Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de reseau
Bonjour @Than51
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de reseau
Merci. Déjà trois mois d'insistance. Des heures perdues pour aucun résultat. Je vais continuer mais en fait ce sont des **********. Je crois que je vais contacter aussi le conciliateur et l´INC
[Edit @Than51 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de reseau
re @Than51
je n'en doute pas,mais c'est le seul moyen
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de reseau
Merci cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de reseau
re @Than51
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end