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Poteau cassé

MarcH_
Webconseiller
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447  

Re: Poteau cassé

@beebee,


Je vous remercie pour ces informations communiquées.


J'ai conscience du besoin de retrouver vos services.


Comme convenu, nous revenons vers vous après l'intervention du 16/02/2024.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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MarcH_
Webconseiller
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418  

Re: Poteau cassé

Bonjour @beebee,


Je reviens vers vous à la suite de la dernière intervention du 15/02.


A l'heure actuelle, je n'ai pas de données récentes à vous communiquer.


Cependant, le technicien a bien remonté les difficultés qu'il a constaté sur le terrain

Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.


Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.


Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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beebee
contributeur confirmé
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401  

Re: Poteau cassé

bonjour, 

Merci de votre retour,nous avons espoir que enfin,au bout de tant de temps,les reparations vont bouger.

J espère pouvoir compter sur le renouvellement des 200Go ,ainsi que dédommagement sans avoir a réclamer de nouveau.?

Dans l attente de voir ce dossier avancer,et d etre enfin tranquille et moi,et vous je vous souhaite aussi une bonne journée 

MarcH_
Webconseiller
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365  

Re: Poteau cassé

Bonsoir @beebee,


Je reviens dans la cadre de votre dépannage.


A l'heure actuelle, je n'ai pas d'informations récentes à vous communiquer.


Je mets tout en œuvre pour que votre ligne soit rétablie au plus vite.


Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.


Marc

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beebee
contributeur confirmé
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344  

Re: Poteau cassé

Bonsoir  

Ok merci de votre retour.4 mois aujourd hui,vous pensez que j aurais droit a un bonus au bout de 6 mois? 

Bonne soirée a vous.

Nadia_Y
Webconseiller
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313  

Re: Poteau cassé

Bonjour @beebee,


Rassurez-vous, dès le rétablissement de vos services, un dédommagement pourra être étudié.


De notre côté, une relance auprès du service technique a été effectuée afin d'avoir des informations complémentaires concernant votre situation.


Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouveau éléments seront portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Nadia 

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beebee
contributeur confirmé
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271  

Re: Poteau cassé

Bonjour,

131 jours que " je patiente " pour mon poteau par terre,toujours rien de nouveau malgré  " vos relances" service technique ?

 

Astrid_H
Webconseiller
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250  

Re: Poteau cassé

Bonjour @beebee,


Le service technique nous informe que le remplacement du poteau est planifié la semaine du 11 au 15 Mars.
Je reste à votre disposition.

Une bonne journée. 

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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beebee
contributeur confirmé
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236  

Re: Poteau cassé

Merci de votre réponse 

Bonne journée 

beebee
contributeur confirmé
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185  

Re: Poteau cassé

Bonjour,

Notre poteau est finalement, enfin en place,parcontre,toujours pas de connection ...nous attendons. J espère pouvoir compter sur vous pour la continuation des 200 G offerts ,et un dédommagement pour ceci. En vous remerciant 

Bonne journée 

B Cormenier 

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