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Re: Poteau cassé
Je vous remercie pour ces informations communiquées.
J'ai conscience du besoin de retrouver vos services.
Comme convenu, nous revenons vers vous après l'intervention du 16/02/2024.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Bonjour @beebee,
Je reviens vers vous à la suite de la dernière intervention du 15/02.
A l'heure actuelle, je n'ai pas de données récentes à vous communiquer.
Cependant, le technicien a bien remonté les difficultés qu'il a constaté sur le terrain
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
bonjour,
Merci de votre retour,nous avons espoir que enfin,au bout de tant de temps,les reparations vont bouger.
J espère pouvoir compter sur le renouvellement des 200Go ,ainsi que dédommagement sans avoir a réclamer de nouveau.?
Dans l attente de voir ce dossier avancer,et d etre enfin tranquille et moi,et vous je vous souhaite aussi une bonne journée
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Re: Poteau cassé
Bonsoir @beebee,
Je reviens dans la cadre de votre dépannage.
A l'heure actuelle, je n'ai pas d'informations récentes à vous communiquer.
Je mets tout en œuvre pour que votre ligne soit rétablie au plus vite.
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Bonsoir
Ok merci de votre retour.4 mois aujourd hui,vous pensez que j aurais droit a un bonus au bout de 6 mois?
Bonne soirée a vous.
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Re: Poteau cassé
Bonjour @beebee,
Rassurez-vous, dès le rétablissement de vos services, un dédommagement pourra être étudié.
De notre côté, une relance auprès du service technique a été effectuée afin d'avoir des informations complémentaires concernant votre situation.
Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouveau éléments seront portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Bonjour,
131 jours que " je patiente " pour mon poteau par terre,toujours rien de nouveau malgré " vos relances" service technique ?
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Re: Poteau cassé
Bonjour @beebee,
Le service technique nous informe que le remplacement du poteau est planifié la semaine du 11 au 15 Mars.
Je reste à votre disposition.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau cassé
Merci de votre réponse
Bonne journée
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Re: Poteau cassé
Bonjour,
Notre poteau est finalement, enfin en place,parcontre,toujours pas de connection ...nous attendons. J espère pouvoir compter sur vous pour la continuation des 200 G offerts ,et un dédommagement pour ceci. En vous remerciant
Bonne journée
B Cormenier