Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème Cloud sur tablette et smartphone

cmartin
contributeur
642  

Problème Cloud sur tablette et smartphone

Bonjour,

 

À la suite d'un partage effectué sur le Cloud d'Orange, j'ai reçu un lien à partager afin que tout le monde puisse accéder à ce partage.

 

Or ce lien ne permet pas d'accéder aux photos depuis une tablette ou ou smartphone. J'ai testé avec différents iPhone, iPad, tablette Samsung Galaxy Tab et autres, et toujours le même résultat : une page blanche avec en en-tête le logo du Cloud.

 

J'ai tenté de recréer des partages avec d'autres comptes Orange, d'autres photos... bref, j'ai essayé le maximum de combinaison possible pour conclure que l'erreur semble venir du côté d'Orange.

 

Je me suis permis de débogguer le page Web depuis un iPhone, voici l'erreur :

 

TypeError: undefined is not an object (evaluating 'AppRouter.treeRegistry[Commons.escapeFor$(this.folderId)]')
située dans le fichier "share-app-mobile.js" à la ligne 575.

 

Ce forum semble être mon dernier espoir pour faire remonter l'info au service développement informatique en charge du Cloud.

À noter que tout fonctionnait il y 4 mois environ.

 

Bien cordialement

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re : Problème Cloud sur tablette et smartphone

Salut @cmartin

 

Dans l'attente de mieux, éventuellement prendre contact

avec le service concerner

http://formulaires.services.orange.fr/108/?dub=2

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cmartin
contributeur
629  

Re : Problème Cloud sur tablette et smartphone

Merci, mais cela a déjà été fait suite à plusieurs appels au 3900 et 1014.

 

Voici leur réponse :

 

Bonjour,
Après vérification, nous vous conseillons à faire en nouvel essai et si le problème persiste, merci de nous communiquer les informations suivantes :
Que se passe-t-il exactement ? Obtenez-vous un message d'erreur ? Si oui lequel et à quel moment ? Après quelle manipulation?

 

Bref, on tourne en rond....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne