Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème collectif Créteil

Très_déçu
contributeur occasionnel
454  

Problème collectif Créteil

Bonjour à toutes et tous,


je souffre d’un incident collectif. 
Est-ce qu’il y a des personnes de Créteil qui sont en connexion ADSL et sans ligne fixe et internet depuis 18 jours ?

Le service technique vient de replanifier pour la 4ème fois le dépannage. Orange m’a parlé de la commande de matériaux nécessaires mais je relève surtout que quelqu’un de chez eux m’a dit qu’il valait mieux que je passe à la fibre….Bref, la prochaine date prévue est celle du 25/03 mais je pense qu’ils gagnent du temps. 
Bonne soirée à toutes et tous,

un client « cuivré » et donc délaissé

9 RÉPONSES 9
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : Problème collectif Créteil

Bonjour @Très_déçu

Je peux comprendre votre désarroi face à cette situation.

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Très_déçu
contributeur occasionnel
367  

Re: Re : Problème collectif Créteil

Bonsoir et merci de votre réponse

 

je vous ai répondu en privé mais vous n’allez rien pouvoir faire à part me répondre : « le cuivre c’est fragile, prenez la fibre » et « vous serez « dédommagé » (ce qui signifie chez vous ne pas payer les jours sans fixe et internet…drôle d’idée du dédommagement). 

bref, ça fait une vingtaine de jours sans internet …

je n’en veux pas aux personnes d’Orange qui me répondent, je suis déçu de la politique d’abandon précoce et illégale des « cuivrés ». 

 

bonne soirée à toutes et tous,

 

Très déçu

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Re : Problème collectif Créteil

Bonjour @Très_déçu 

Je vous invite à me communiquer également, par message privé, votre adresse postale.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re: Re : Problème collectif Créteil

Bonjour @Très_déçu

Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Très_déçu
contributeur occasionnel
262  

Re: Re : Problème collectif Créteil

Bonjour Monsieur @fredo40 

 

Merci pour votre message. En fait, j'ai déjà donné assez d'infos pour identifier le cas (mon numéro de fixe). Par ailleurs, ne vous embêtez pas, j'ai déjà échangé avec vos collègues. Je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autre à part me dire que l'équipe technique fait le maximum...Je tiens encore à insister sur la qualité des échanges avec les interlocuteurs orange, ce n'est pas vos équipes qui sont en cause, c'est la politique de la boîte......

Mon message sur ce forum avait surtout pour objectif d'identifier d'autres clients souffrant de cette situation.

J'attends surtout de voir ce qui va se passer le 25/03, date de remise en service prévue :

Hypothèse 1 : sera-t-elle repoussée pour la 5ème fois ?

Hypothèse 2 : y aura-t-il une remise en service ?

Bonne journée,

Très_déçu

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re: Re : Problème collectif Créteil

@Très_déçu 

Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.

N'hésitez pas à nous recontacter sur ce même fil après le 25/03 pour faire le point.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Très_déçu
contributeur occasionnel
206  

Re: Re : Problème collectif Créteil

Bonjour,

Evidemment que je vais communiquer un max sur le report que je prévois ou, si c’est rétabli, sur le « dédommagement » qui consiste à ne pas me faire payer le service dont j'ai été privé. (Alors sue j’ai perdu de l’argent avec cette histoire)

Pour info Bouygues me propose une box en prenant à leur charge les scandaleux frais de résiliation d’orange. 
bonne journée à tout le monde,

Très déçu

Très_déçu
contributeur occasionnel
171  

Re: Re : Problème collectif Créteil

C’est fort quand même de m’envoyer la facture pour mars alors que ça ne marche pas depuis février. 

Très_déçu
contributeur occasionnel
135  

Re: Re : Problème collectif Créteil

Aujourd’hui Orange est censé rétablir la ligne en fin de journée. Orange va-il le faire ou repousser pour la 5ème fois ? Suspense !

bonne journée à toutes et tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756914 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne