- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème collectif Créteil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème collectif Créteil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème collectif Créteil
Bonjour à toutes et tous,
je souffre d’un incident collectif.
Est-ce qu’il y a des personnes de Créteil qui sont en connexion ADSL et sans ligne fixe et internet depuis 18 jours ?
Le service technique vient de replanifier pour la 4ème fois le dépannage. Orange m’a parlé de la commande de matériaux nécessaires mais je relève surtout que quelqu’un de chez eux m’a dit qu’il valait mieux que je passe à la fibre….Bref, la prochaine date prévue est celle du 25/03 mais je pense qu’ils gagnent du temps.
Bonne soirée à toutes et tous,
un client « cuivré » et donc délaissé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème collectif Créteil
Bonjour @Très_déçu
Je peux comprendre votre désarroi face à cette situation.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème collectif Créteil
Bonsoir et merci de votre réponse
je vous ai répondu en privé mais vous n’allez rien pouvoir faire à part me répondre : « le cuivre c’est fragile, prenez la fibre » et « vous serez « dédommagé » (ce qui signifie chez vous ne pas payer les jours sans fixe et internet…drôle d’idée du dédommagement).
bref, ça fait une vingtaine de jours sans internet …
je n’en veux pas aux personnes d’Orange qui me répondent, je suis déçu de la politique d’abandon précoce et illégale des « cuivrés ».
bonne soirée à toutes et tous,
Très déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème collectif Créteil
Bonjour @Très_déçu
Je vous invite à me communiquer également, par message privé, votre adresse postale.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème collectif Créteil
Bonjour @Très_déçu
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème collectif Créteil
Bonjour Monsieur @fredo40
Merci pour votre message. En fait, j'ai déjà donné assez d'infos pour identifier le cas (mon numéro de fixe). Par ailleurs, ne vous embêtez pas, j'ai déjà échangé avec vos collègues. Je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autre à part me dire que l'équipe technique fait le maximum...Je tiens encore à insister sur la qualité des échanges avec les interlocuteurs orange, ce n'est pas vos équipes qui sont en cause, c'est la politique de la boîte......
Mon message sur ce forum avait surtout pour objectif d'identifier d'autres clients souffrant de cette situation.
J'attends surtout de voir ce qui va se passer le 25/03, date de remise en service prévue :
Hypothèse 1 : sera-t-elle repoussée pour la 5ème fois ?
Hypothèse 2 : y aura-t-il une remise en service ?
Bonne journée,
Très_déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème collectif Créteil
Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
N'hésitez pas à nous recontacter sur ce même fil après le 25/03 pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème collectif Créteil
Bonjour,
Evidemment que je vais communiquer un max sur le report que je prévois ou, si c’est rétabli, sur le « dédommagement » qui consiste à ne pas me faire payer le service dont j'ai été privé. (Alors sue j’ai perdu de l’argent avec cette histoire)
Pour info Bouygues me propose une box en prenant à leur charge les scandaleux frais de résiliation d’orange.
bonne journée à tout le monde,
Très déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème collectif Créteil
C’est fort quand même de m’envoyer la facture pour mars alors que ça ne marche pas depuis février.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème collectif Créteil
Aujourd’hui Orange est censé rétablir la ligne en fin de journée. Orange va-il le faire ou repousser pour la 5ème fois ? Suspense !
bonne journée à toutes et tous